La 17+ Meilleurs cadeaux pour les amateurs de café (2021)

Cafetière BODUM avec filtre permanent

Cafetière BODUM Verser Over a un filtre en acier inoxydable à mailles fines et il n'est plus nécessaire de gaspiller les filtres en papier! Outre son respect de l'environnement, la nature, le filtre en acier inoxydable à mailles fines favorise la saveur du café. Parce qu'il n'y a pas de papier filtre qui emprisonne les huiles et les saveurs! Juste la saveur pure elle-même. La carafe est en verre borosilicaté résistant à la température. Il a un manchon amovible et cela éloigne vos mains du verre chaud pour plus de sécurité. Le filtre permanent en acier inoxydable va au lave-vaisselle. enfin, La cafetière Bodum Pour Over est Fabriqué en Europe!

Cafetière BODUM Verser Over a une vue élégante et il est extrêmement facile et sûr à utiliser. Coffret cadeau café parfait pour un amateur de café.


Tasses à café latte en verre à double paroi Judge avec poignée

Tasses à café de luxe en verre à double paroi de JUDGE. C'est un ensemble de 2 creux scellé sous vide et fait à la main, fabriqué par des artisans. La double paroi offre une résistance thermique parfaite 'poche d'air' et garde le café à la température idéale pendant longtemps. pendant ce temps, le verre clair est extrêmement résistant, durable et va au lave-vaisselle. Ils sont fabriqués à partir de verre borosilicaté ultra résistant. Les lunettes ont 275 capacité ml et convient pour un service froid et chaud. JUGE donne 10 ans de garantie et cela montre à quel point c'est un verre parfait.

À côté des coupes à double paroi, Le juge a des tasses à café en verre empilables (qui convient pour faire café fouetté) Ensemble Cappucino et Tasses à expresso. Tous sont également d'excellentes tasses à café. Beaux cadeaux pour les amateurs de café!


Moulin à café professionnel De’Longhi KG79

Les vrais amateurs de café aiment le café frais et moudre leur café juste avant l'infusion! Moulin à café DELONGHI KG79 est un outil indispensable pour un amateur de café. Il est très silencieux par rapport aux moulins à café similaires. Le moulin à café a parfait 17 niveaux de broyage pour un broyage fin. Le sélecteur de tasse vous permet de moudre 2-12 tasses automatiquement. Le système de broyage des bavures a 2 meules, éviter la surchauffe et préserver l'arôme du café. KG79 est l'un des meilleurs moulins à café du marché. Cadeau de qualité pour un vrai accro du café.


Stockage à café en acier inoxydable Coffee Gator

Le meilleur café est toujours du café frais! Le café torréfié les haricots commencent à perdre de leur fraîcheur après 1-2 semaines. Après 2 semaines où votre café commence à perdre sa saveur aromatique. Pour cette raison, le stockage du café est vital pour préparer un café parfait.

Boîte à café en acier inoxydable de Coffee Gator est une solution parfaite pour stocker le café pendant longtemps. Le bidon Coffee Gator est Hermétique et empêche de perdre la saveur aromatique. D'autre part, tous les grains de café émettent du CO nocif2 gaz et doit être ventilé de la cartouche. Les bidons Coffee Gator ont des valves de fraîcheur innovantes qui éliminent le CO2 mais verrouillez l'oxygène.

Une autre particularité de ce bidon est qu'il a une roue de calendrier en haut du couvercle du fermoir. L'enregistrement de l'heure d'achat ou de la date d'expiration est extrêmement facile avec cette roue de calendrier. Sans BPA Café Gator a également un fermoir à libération rapide et facile à sceller pour une utilisation pratique. Il convient au stockage de café moulu et au stockage de café en grains.


Tasse à café de voyage Autoseal de Contigo West Loop

Avec toi est l'une des plus grandes entreprises de tasses et thermos au monde! Ils produisent des produits de haute qualité et technologiques. Tasse de voyage West Loop Autoseal est l'un d'eux. La tasse Contigo West Loop possède une technologie Autoseal révolutionnaire qui garantit une utilisation extrêmement facile et sûre. Peut garder le café pendant 5 heures chaudes et 12 heures froides. Le mécanisme de verrouillage des boutons fonctionne très bien pour plus de sécurité. Il est étanche aux fuites et aux déversements et peut être utilisé d'une seule main, sans encombre.

Le modèle West Loop a un 470 Capacité en ml et bien sûr sans BPA. C'est une tasse parfaite pour la vie quotidienne rapide, spécialement pour les amateurs de café.

>>Lire la suite : Examen très détaillé pour Mug avec vous West Loop @ IZREVIEW


Thermomètre à lait KitchenCraft, Acier inoxydable

Outil simple mais nécessaire pour obtenir une température idéale pour une douceur, café mousseux. Le thermomètre se clipse facilement sur le côté de la cruche à mousser et vous pouvez surveiller clairement la température du lait. Par conséquent, vous pouvez vous concentrer sur le travail que vous faites. Thermomètre à lait KitchenCraft le cadran est marqué avec la plage de température idéale pour faire du lait mousseux lisse(65CLa – 70CLa)


Cafetière Coffee Gator Cold Brew

Avez-vous déjà bu du café froid? Ne veut pas dire café glacé ordinaire. Le café froid est excellent mais le café infusé à froid est merveilleux. Cold Brew est une autre méthode de préparation du café, surtout ces dernières années. Ce n'est pas une méthode rapide, comme une presse française ou des gouttes. Ça prend 12-24 heures pour un café infusé froid parfait. Mais le résultat est un café merveilleux et plus dense. Sinon essayé, vous devez l'essayer. Son niveau de caféine est plus élevé que le café ordinaire et il a un goût chocolaté. Assurez-vous que c'est bien meilleur que le café glacé ordinaire. Cafetière Coffee Gator Cold Brew est un excellent cadeau de café pour les personnes qui aiment différents goûts de café.


café illy, Grains de café Classico, Rôti moyen, 100% Café Arabica

Acheter Maintenant

5,50 £ (£ 22.00 / kg)

Véritable café classique. illy est une célèbre entreprise de café italienne. Il a d'excellentes cafetières et produit un excellent café, à la fois moulu et haricots. Grains de café illy Classico est l'un d'eux. C'est un cadeau parfait pour les amateurs de café qui aiment moudre leur café, juste avant le brassage. illy Classico est moyennement torréfié et 100% Café Arabica. Le café est récolté dans différentes régions de café du monde entier. A un goût doux et riche. Convient à tous les types de préparations de café. Emballé dans une boîte sans air et sous pression pour prolonger la fraîcheur. Il est Vegan.


Meilleures tasses à café pour les amateurs de café

Tasse à café en céramique animale mignonne peinte à la main HapiLeap 3D (Girafe)
11,80 £
Tasse à café en céramique animale mignonne peinte à la main HapiLeap 3D (Zèbre)
11,80 £
Tasse Puckator SMUG29 avec poignée perroquet, 13 x 8.5 X 13 cm, Céramique, Multi, Hauteur 12,5 cm Largeur 13 cm Profondeur 8,5 cm
£ 6.99

Tasse à café en céramique blanche | 2021 va être une bonne année | 350ml | Tasses de nouveauté drôles
6,57 £ GB
Tasse de copains - Cadeaux pour petit ami - Ce mec a la meilleure petite amie - Tasses à café, Cadeaux Saint Valentin pour lui - wm7419
£ 11.99
Je n'ai pas de problème avec Caffiene, J'ai un problème sans lui Mug cadeau drôle
£ 6.99
Minecraft Enderman Unisex Cup Noir, Plastiques,
17,95 €
Café Minecraft Paladone PP6585MCF, Mug thermo-réactif XL 550 ml, Grès
£ 11.99
Tasse de brique à construire bricolage blocs de construction créatifs tasses à café cadeau de Noël de nouveauté(Noir)
£ 13.90

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

17+ Best Gifts For Coffee Lovers (2021)

BODUM Pour Over Coffee Maker with Permanent Filter

BODUM Pour Over Coffee Maker has a fine mesh stainless steel filter and there is no need to waste paper filters no more! Beside its environment friendly, nature, fine mesh stainless steel filter promotes flavor of coffee. Because there is no filter paper that traps oils and flavours! Just the pure flavour itself. The carafe is made with temperature-resistant Borosilicate Glass. It has a removable sleeve and this keeps your hands away from hot glass for extra safety. Stainless Steel Permanent Filter is dishwasher safe. Lastly, Bodum Pour Over Coffee Maker is Made in Europe!

BODUM Pour Over Coffee Maker has a stylish view and it is extremely easy and safe to use. Perfect Coffee gift set for a Coffee Lover.


Judge Double Walled Glass Coffee Latte Cups with Handle

Luxury Double Walled Glass Coffee Cups from JUDGE. It is set of 2 hollow vacuum sealed and handmade, crafted by artisans. Double wall provides perfect heat resistance ‘air pocket’ and keeps coffee at the perfect temperature for a long time. Meanwhile, clear glass is extremely strong, durable and dishwasher safe. They are made from ultra strong borosilicate glass. Glasses have 275 ml capacity and suitable for cold and hot service. JUDGE gives 10 years of Guarantee and this shows how much of a perfect glass it is.

Beside Double Walled Cups, Judge have Stackable Glass Coffee Mugs (which is suitable to make whipped coffee) Cappucino Set and Espresso Cups. All of them are also great Coffee Cups. Lovely gifts for Coffee Lovers!


De’Longhi KG79 Professional Coffee Grinder

Real Coffee Lovers likes fresh coffee and grind their coffee just before brewing! DELONGHI Coffee Grinder KG79 is a must-have tool for a coffee lover. It is very silent compared similar coffee grinders. Coffee Grinder has perfect 17 grinding levels for fine grinding. Cup Selector allows you to grind 2-12 cups automatically. Burr Grinding System has 2 grinding wheels, avoiding overheating and preserving the coffee aroma. KG79 is one of the best coffee grinder on the market. Quality gift for a real coffee addict.


Coffee Gator Stainless Steel Coffee Storage

Best coffee is always fresh Coffee! Roasted coffee beans starts to loose its freshness after 1-2 weeks. After 2 weeks your coffee starts to loose its aromatic flavor. For this reason storage of Coffee is vital for brewing perfect Coffee.

Coffee Gator’s Stainless Steel Coffee canister is a perfect solution to store Coffee for long time. Coffee Gator canister is Airtight and prevents loosing aromatic flavor. On the other hand, all Coffee beans emit harmful CO2 gases and needs to be ventilated from canister. Coffee Gator canisters have an innovative freshness valves which eliminate CO2 but lock out Oxygen.

Another special feature of this canister is it has a calendar wheel at the top of clasp seal lid. Logging time of purchase or expire date is extremely easy with that calendar wheel. BPA Free Coffee Gator has a also quick-release and easy-seal bail clasp for practical use. It is suitable for ground coffee storage and bean coffee storage.


Contigo West Loop Autoseal Travel Coffee Mug

Contigo is one of the biggest Mug and Thermoses company in the world! They produce high quality and technological products. West Loop Autoseal Travel Mug is one of them. Contigo West Loop Mug has a revolutionary Autoseal Technology which ensures extremely easy and safe usage. Can keep coffee for 5 hours hot and 12 hours cold. Button lock mechanism works great for extra safety. It is Leak and Spill Proof and can be used with one hand, safely.

West Loop model has a 470 ml capacity and of course it is BPA Free. It is a perfect Mug for fast daily life, especially for Coffee Lovers.

>>Read Next : Very detailed Review for Contigo West Loop Mug @ IZREVIEW


KitchenCraft Milk Thermometer, Stainless Steel

Simple but necessary tool to get ideal temperature for smooth, frothy coffee. The thermometer easily clips to the side of frothing jug and you can monitor the milk temperature clearly. Hence, you can concentrate to the job you are doing. KitchenCraft Milk Thermometer’s dial  is marked with the ideal temperature range for making smooth frothed milk (65Co – 70Co)


Coffee Gator Cold Brew Coffee Maker

Have you ever drink cold brew coffee? Not meaning regular iced coffee. Cold Coffee is great but cold brew Coffee is marvelous. Cold Brew is an another Coffee brewing method, especially in last a few years. It is not a fast method, like french press or dripping. It takes 12-24 hours for a perfect cold brew coffee. But result is wonderful and denser coffee. If not tried, you must try it. Its caffein level is higher than regular coffee and it has chocolaty taste. Be sure that much better than regular iced cofee. Coffee Gator Cold Brew Coffee Maker is a great coffee gift for people who likes different coffee tastes.


illy Coffee, Classico Coffee Beans, Medium Roast, 100% Arabica Coffee

Buy Now

£5.50 (£22.00 / kg)

Real Classic Coffee. illy is a famous Italian coffee company. It has great coffee makers and produce great Coffee, both ground and beans. illy Classico Coffee Beans is one of them. It is a perfect gift for coffee lovers who likes to grind their coffee, just before brewing. illy Classico is medium roasted and 100% Arabica Coffee. Coffee is gathered from different coffee regions all around the world. Has smooth and rich taste. Suitable for all kind of coffee preparations. Packed in an air-free and pressurised can to prolong freshness. It is Vegan.


Best Coffee Mugs For Coffee Lovers

HapiLeap 3D Pure Hand-Painted Cute Animal Ceramic Coffee Mug Coffee Cup (Giraffe)
£11.80
HapiLeap 3D Pure Hand-Painted Cute Animal Ceramic Coffee Mug Coffee Cup (Zebra)
£11.80
Puckator SMUG29 Mug with Parrot Handle, 13 x 8.5 x 13 cm, Ceramic, Multi, Height 12.5cm Width 13cm Depth 8.5cm
£6.98

White Ceramic Coffee Mug | 2021 is Going to be a Good Year | 350ml | Funny Novelty Mugs
£6.57
Boyfriends Mug - Gifts for Boyfriend - This Guy has The Best Girlfriend - Coffee Mugs, Valentines Gifts for him - wm7419
£11.99
I Don't Have A Problem with Caffiene, I Have A Problem Without It Funny Gift Mug
£6.99
Minecraft Enderman Unisex Cup Black, Plastics,
£19.95
Paladone PP6585MCF Minecraft Coffee, XL Heat Change Mug 550 ml, Stoneware
£11.99
Build-On Brick Mug DIY Creative Building Blocks Coffee Cups Novelty Christmas Gift(Black)
£13.90

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *