Comparez Adidas Stan Smith et Superstar – 2021

Tous les deux Stan Smith et Superstar les chaussures sont les modèles les plus célèbres d'Adidas.

Ils ne sont pas seulement iconique, mais aussi à l'aise des chaussures.

Mais, quelles sont les différences entre Adidas Superstar et Stan Smith?

Dans cette revue, nous comparerons Adidas Superstar vs Stan Smith, qui sont les chaussures les plus vendues d'Adidas, avec des images claires.

Adidas Stan Smith

Avantages

  • Très résistant
  • Extrêmement confortable
  • Cuir supérieur
  • Fermeture à lacets
  • Semelle cupsole en caoutchouc
  • S'adapte facilement aux tenues
  • Mignon
  • Conception simple et élégante
  • Intemporel
  • Iconique
  • Lavable en machine

Les inconvénients

  • Non étanche

Adidas Superstar

Avantages

  • Vue emblématique
  • Extrêmement confortable
  • Respirant
  • Durable
  • Semelle en caoutchouc
  • Partiellement résistant à l'eau
  • De nombreuses options de couleur
  • Poids léger
  • Super mignon!
  • Lavable en machine

Les inconvénients

  • Étonnamment fonctionne BIG!

Conception

Adidas Stan Smith a une vue distincte propre par rapport à Superstar. La marque Adidas est minime chez Stan Smith, mais l'image de marque chez Superstar est similaire aux autres chaussures d'Adidas . Les options de couleur de Superstar sont bien plus que Stan Smith. En tant que personne, qui utilise les deux chaussures, J'ai énuméré quelques différences de conception entre les deux chaussures.

Rayures

La différence la plus évidente entre deux chaussures est les rayures Adidas. Contrairement aux autres chaussures Adidas, Stan Smith n'a pas trois bandes, à la place, il a trois rangées de perforations. D'autre part, Super Star a des rayures Adidas classiques. À mon avis, Les rayures de la superstar sont plus courantes. C'est partout. Dans toutes les chaussures Adidas. Mais si vous aimez quelque chose de différent, Les perforations de Stan Smith sont plus belles et absolument différentes.

Langue

Contrairement aux autres chaussures Adidas, à Stan Smith, généralement il y a une photo esquissée de M.. Stan Smith, un célèbre joueur de tennis des années 70. La langue de Superstar est une langue classique avec le logo Adidas.

Dos

Le dos des deux chaussures est composé de matériau en cuir qui est assez confortable et facile à porter. Les deux ont le logo Adidas, mais à Stan Smith, le nom "stan smith" est écrit sous le logo Adidas. Ce n'est pas non plus courant dans la plupart des chaussures Adidas. Contrairement à Stan Smith, le nom "adidas" est écrit sous le logo Adidas, chez Superstar.

Doigt de pied

Orteil de Adidas Stan Smith est similaire aux autres chaussures Adidas. il est en cuir. D'autre part, Adidas Superstar a un design distinctif. Chaussure en caoutchouc de Superstar généralement décrite comme "shell-toe" car elle ressemble à une coquille. Cet embout en caoutchouc est en fait très confortable, surtout si vous faites de très longues promenades. je pense, c'est très différent!

Adidas Superstar Shell Toe

Confort – Adidas Superstar vs Stan Smith

En tant que personne, qui a utilisé les deux chaussures, je peux dire que les deux Adidas Stan Smith et Superstar sont des chaussures extrêmement confortables, tant que vous portez la bonne taille. Adidas Stan Smith taille petit. Quand j'ai acheté ma Stan Smith pour la première fois avec ma taille habituelle, J'ai vu qu'il est plus étroit que d'habitude. Pour cette raison d'abord 2-3 mois était un peu inconfortable. Mais après 2-3 mois, il devient plus large et s'adapte parfaitement maintenant.

Les deux chaussures sont très légères. Le poids de Stan Smith est d'environ 7 once, alors que le poids de la Superstar est d'environ 6 once. Une once de différence n'est pas trop, surtout pour de telles chaussures en cuir. Vraiment les deux chaussures sont très légères.

Je peux conclure que les deux chaussures sont très confortables.

Dimensionnement - Comparez Stan Smith vs Superstar

Comme je le disais avant, Les tailles Adidas Stan Smith taillent petit. Surtout, si vous êtes dans la région de l'UE, et conversion des tailles à partir des tailles américaines, vous pouvez avoir un problème. J'ai acheté ma Stan Smith exactement à ma taille, c'était petit. Pour cette raison, il est sûr d'acheter Adidas Stan Smith moitié ou une taille plus grande.

D'autre part, Adidas Superstar taille un peu gros! Je recommande d'acheter une demi-taille petite.

Les problèmes de dimensionnement ne sont généralement pas de gros problèmes. Beaucoup de boutique en ligne, changez vos chaussures sans problème, s'ils ne vous conviennent pas.

Matériau et durabilité

Les deux Adidas Superstar et Stan Smith sont en cuir pleine fleur. Pour cette raison, les deux chaussures sont très durables. J'utilise les deux chaussures emblématiques depuis plus d'un an et elles sont toujours solides, à part quelques égratignures.

Les deux chaussures sont lavables en machine, au moins je me suis lavé plusieurs fois et pas de problème

Résumé de la revue Adidas Superstar vs Stan Smith

Adidas Stan Smith et Superstar sont plus ou moins similaires baskets. Leur matériel et leur technologie de production sont également similaires. D'autre part, il y a des différences entre Stan Smith et Superstar

Essentiellement, Adidas Stan Smith est un chaussure plus simple. C'est peut-être la raison, pourquoi Stan Smith est une chaussure si réussie. Adidas a prouvé qu'une chaussure pouvait être simple mais belle! Il a une silhouette plus nette, surtout les modèles blancs. Stan Smith a des caractéristiques uniques, que la plupart des chaussures Adidas n'ont pas. Par example, marque Adidas minimale, photo esquissée de Stan Smith au niveau de la languette et trois rangées de perforations au lieu de trois rayures. En bref, Stan Smith est l'une des chaussures les plus distinctives d'Adidas.

Superstar est une vraie chaussure classique d'Adidas. Pas aussi simple que Stan Smith. Il a beaucoup plus d'options de couleur par rapport à Stan Smith. Pour cette raison, les plus jeunes préfèrent généralement Superstar. Il a un conception intemporelle et vous pouvez l'associer facilement à la plupart de vos tenues. Adidas Superstar est l'une des chaussures les plus confortables du marché.

Il n'y a pas d'inconvénients clairs entre les deux chaussures. Les deux chaussures sont au-dessus des concurrents aux prix similaires, sur le marqué. Pour cette raison, quelles que soient les chaussures que vous achetez, vous obtiendrez des chaussures de qualité et de bon rapport qualité/prix.

Le prix des deux chaussures est à peu près le même. Pour cette raison, le prix n'est pas un critère pour choisir l'un ou l'autre. Choisissez ce que vous avez aimé

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Compare Adidas Stan Smith vs Superstar – 2021

Both Stan Smith and Superstar shoes are most famous models of Adidas.

They are not only iconic, but also comfortable shoes.

But, what are the differences between Adidas Superstar and Stan Smith?

In this review We will compare Adidas Superstar vs Stan Smith, which are the best selling shoes of Adidas, with clear images.

Adidas Stan Smith

Pros

  • Very Durable
  • Extremely Comfortable
  • Leather Upper
  • Lace Closure
  • Rubber Cupsole
  • Fits Easily to Outfits
  • Cute
  • Simple and Elegant Design
  • Timeless
  • Iconic
  • Machine Washable

Cons

  • Not Waterproof

Adidas Superstar

Pros

  • Iconic View
  • Extremely Comfortable
  • Breathable
  • Durable
  • Rubber Sole
  • Partially Water Resist
  • Many Color Options
  • Light Weight
  • Super Cute!
  • Machine Washable

Cons

  • Surprisingly Runs BIG!

Design

Stan Smith Adidas has a clean distinctive view compared to Superstar. Adidas branding is minimal at Stan Smith, but branding at Superstar is similar to other shoes of Adidas . Color options of Superstar is much more than Stan Smith. As a person, who is using both shoes, I listed some design differences between both shoes.

Stripes

The most obvious difference between two shoes is Adidas stripes. In contrast to other Adidas shoes, Stan Smith does not have three stripes, instead it has three rows of perforations. On the other hand, Super Star has classical Adidas stripes. In my opinion, Superstar’s stripes are more common. It is every where. In all Adidas shoes. But if you like something different, Stan Smith’s perforations are looks better and absolutely different.

Tongue

Unlike to other Adidas shoes, in Stan Smith, usually there is a sketched picture of Mr. Stan Smith, a famous tennis player of 70’s. Tongue of Superstar is a classical tongue with Adidas logo.

Back

Backs of both shoes are made up of leather material which is fairly comfortable and easy to wear. Both has Adidas logo, but at Stan Smith, “stan smith” name is written under Adidas logo. This is also not common in most Adidas shoes. In contrast to Stan Smith, “adidas” name is written under Adidas logo, at Superstar.

Toe

Toe of Adidas Stan Smith is similar to other Adidas shoes. It is made of leather. On the other hand, Adidas Superstar has a distinctive design. Rubber shoe of Superstar usually described as “shell-toe” since it looks like clamshell. This rubber toe is actually very comfortable, especially if you are making very long walks. I think, it is very different!

Adidas Superstar Shell Toe

Comfort – Adidas Superstar vs Stan Smith

As a person, who used both shoes, I can say that both Adidas Stan Smith and Superstar are extremely comfortable shoes, as long as you wear correct size. Adidas Stan Smith size runs small. When I first bought my Stan Smith with my regular size, I saw that it is narrower than usual. For this reason first 2-3 months was a bit uncomfortable. But after 2-3 months, it get wider and fits perfect now.

Both shoes are very lightweight. Stan Smith weight is around 7 ounce, whereas Superstar weight is around 6 ounce. One ounce difference is not too much, especially for such a leather shoes. Really both shoes are very lightweight.

I can conclude that both shoes are very comfortable.

Sizing – Compare Stan Smith vs Superstar

As I said before, Adidas Stan Smith sizes runs small. Especially, if you are in EU region, and converting sizes from US sizes, you may have problem. I bought my Stan Smith exactly in my size, it was small. For this reason, it is safe to buy Adidas Stan Smith half or one size bigger.

On the other hand, Adidas Superstar runs a bit big! I recommend buying half size small.

Sizing issues are usually not big problems. Many online store, change your shoes without problem, if they don’t fit you.

Material and Durability

Both Adidas Superstar and Stan Smith are made up of full-grain leather. For this reason, both shoes are very durable. I’m using both iconic shoes for more than a year and they are still sturdy, except for a few scratch.

Both shoes are machine washable, at least I washed many times and no problem 🙂

Adidas Superstar vs Stan Smith Review Summary

Adidas Stan Smith and Superstar are more or less similar sneakers. Their material and production technology is also similar. On the other hand, there are differences between Stan Smith and Superstar

Basically, Adidas Stan Smith is a more plain shoe. Maybe this is the reason, why Stan Smith is so successful shoe. Adidas proved that how a shoe might be simple but beautiful! It has a cleaner silhouette, especially white models. Stan Smith has some unique features, that most of the Adidas shoes doesn’t have. For example, minimal Adidas branding, sketched picture of Stan Smith at tongue and three rows of perforations instead of three stripes. In short, Stan Smith is one of the most distinctive shoes of Adidas.

Superstar is a real classical shoes of Adidas. Not as plain as Stan Smith. It has many more color options compared to Stan Smith. For this reason, usually younger people prefer Superstar more. It has a timeless design and you can pair it with most of your outfits easily. Adidas Superstar is one of the most comfortable shoes on the market.

There is no clear drawbacks between both shoes. Both shoes are above the similar priced competitors, on the marked. For this reason which ever shoes you buy, you will get quality and good price/performance ratio shoes.

Price of both shoes is around same. For this reason, price is not a criteria for choosing one or another. Choose what you liked 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *