Examen du chargeur de batterie Duracell CEF14

Chargeur de batterie Duracell CEF14 est un chargeur de batterie extrêmement sûr et de haute qualité pour une utilisation quotidienne. Il dispose de nombreuses fonctions de sécurité pour charger les batteries facilement et en toute sécurité.

Meilleure chose?

Les piles AA et AAA chargées durent beaucoup plus longtemps que les piles ordinaires grâce à la technologie Duracell CEF14.

Caractéristiques

Type de charge de la batterieAA & AAA
Charge simultanée2 et 4 La batterie
La vitesseen 4 heures jusqu'à 90%
Contribution220V & 110V CA
Protection contre les surchargesOui
Surveillance de la températureOui
Détection de panne de batterieOui
Indicateur LEDOui
Caractéristiques du chargeur de batterie Duracell CEF14

Vous pouvez charger toutes vos batteries AA et AAA NiMH en toute sécurité avec le chargeur de batterie mural CEF14. Il est capable de charger 2 ou alors 4 piles simultanément.

Il est généralement vendu en paquet de 2 ou alors 4 Batteries Duracell et chargeur CEF14. En conséquence, qui rend le forfait plus abordable. D'autre part, qualité des piles rechargeables Duracell fournies sont ne pas aussi bon que CEF14. Pour cette raison, préférer de meilleures batteries rechargeables pour un usage intensif.

Chargeur de batterie Duracell CEF14 avec
Piles Panasonic Evolta
Batteries Panasonic Evolta avec chargeur DURACELLCEF14

Spécifications du chargeur de batterie Duracell CEF14

  • Charge les piles AAA et AA
  • Charge en paire (Ne chargez pas une seule batterie seule)
  • 9-Fonction de sécurité
  • Coupure Minus-Delta-U pour une charge sûre
  • Contrôlé par microprocesseur
  • Assure une charge complète pour toutes les batteries NiMH
  • Empêchez la surcharge en passant à la charge d'entretien pour plus de sécurité
  • Arrête de charger lorsqu'il est complètement chargé
  • Terminer la charge basée sur dV/dt et le contrôle de la température
  • Surveillance de la température de la batterie pour la sécurité
  • Fonction d'arrêt en cas de surchauffe pour plus de sécurité
  • Ne chargez pas les piles non rechargeables pour des raisons de sécurité
  • Détection de panne de batterie pour la sécurité
  • Protection contre l'inversion de polarité pour la sécurité
  • Indication LED pour le niveau de charge
  • Capacité de charge internationale (Fonctionne à 100V à 240V AC, 50/60 Hz)
  • La certification Energy Star

Vu du cahier des charges, Duracell CEF14 est un chargeur de batterie riche en fonctionnalités et l'un des meilleurs chargeurs sur le marché. La plupart de ces fonctionnalités sont des fonctionnalités liées à la sécurité et c'est génial!

Un bon chargeur est très important pour une utilisation prolongée des batteries. j'utilise excellent Piles rechargeables Panasonic Evolta pendant des années. Au début j'utilisais un chargeur de batterie standard pour charger mes batteries Evolta. Mes piles rechargeables duraient 2-3 semaines avec ma brosse à dents électrique. Mais, quand j'ai commencé à utiliser le chargeur Duracell CEF14, les mêmes batteries durent maintenant environ 3 mois! Certainement une grande valeur.

Indicateurs LED du chargeur de batterie Duracell CEF14

Le chargeur de batterie Duracell CEF14 a 2 Des LED pour vous informer de ce qui se passe.

ROUGE constant = Charge en cours

VERT constant = la charge est terminée

ROUGE clignotant = erreur de charge ou batterie défectueuse

VERT clignotant = piles prêtes à l'emploi (mais la charge n'est pas terminée)

Étiquette arrière du chargeur de batterie Duracell CEF14
Duracell Chargeur de batterie Étiquette arrière CEF14EU4

Duracell CEF14 est un chargeur de batterie international pas cher. Vous pouvez l'utiliser presque partout dans le monde, avec prise appropriée. Fonctionne à 100-240V AC et 50/60 Hz.

Temps de charge de la batterie Duracell CEF14

Chargeur de batterie Duracell CEF14 n'est pas un chargeur super rapide mais charge vos batteries en un temps modéré avec une haute qualité. Les chargeurs super rapides chargent les batteries très rapidement mais généralement, les batteries se déchargent plus rapidement. De même, les chargeurs ultra rapides réduisent le cycle de vie des batteries. Pour cette raison, les chargeurs rapides modérés de qualité sont bien meilleurs et préférables.

Selon les spécifications données par le Duracell, Le chargeur de batterie Duracell peut charger 1.300 mAh AA Nickel-hydrure métallique (NiMH) piles rechargeables en 4 heures jusqu'à 90% capacité. Certes, ce temps peut changer avec la capacité et les marques de batterie. je charge mon 4 compter 1.900 Batteries mAh Evolta en 5-6 heures avec CEF14. Ce temps est assez bien pour moi. Je commence à charger avant de dormir et je reçois des batteries complètement chargées le matin. Cela me suffit amplement.

Puis-je charger toutes les batteries avec le chargeur Duracell?

Oui, tant que vos batteries sont rechargeables et de type NiMH. Le chargeur Duracell CEF14 est capable de charger tous les types de piles rondes AAA et AA NiMH. Même si vous essayez de charger des piles non rechargeables par erreur, le chargeur ne le charge pas et vous avertit ( Ne chargez pas les piles non rechargeables pour des raisons de sécurité ) Remarquerez que, cela peut prendre plus de temps pour charger les anciennes batteries de technologie.

Verdict : L'un des MEILLEURS chargeurs du marché

Chargeur de batterie Duracell CEF14 est un chargeur de batterie extrêmement sûr et de haute qualité pour une utilisation quotidienne. Il possède de nombreuses fonctions de sécurité pour les batteries et le chargeur. Il est extrêmement facile à utiliser. Insérez simplement 2 ou alors 4 Pile AA/AAA dans le chargeur de batterie Duracell et oubliez le reste! Vous obtiendrez des batteries parfaitement chargées après 6-7 les heures. Assurez-vous que, ces batteries chargées dureront beaucoup plus longtemps que les batteries ordinaires.

J'ai acheté mon chargeur de batterie Duracell avec le pack de 2 compter 1.300 Piles mAh Duracell AA + 2 compter 750 Piles mAh Duracell AAA. Mais, Malheureusement, les piles rechargeables Duracell fournies ne sont pas aussi bonnes que le chargeur CEF14. Toutes les batteries Duracell mortes en quelques mois! Pour cette raison, si vous trouvez une offre pour seulement le chargeur CEF14 avec un prix inférieur, il est prudent de le préférer. Si vous ne trouvez pas, aucun problème: Utilisez le chargeur de batterie Duracell parfait CEF14, mais n'attendez pas grand chose des piles rechargeables Duracell. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser parfait Piles Panasonic Eneloop.

En bref, Le chargeur de batterie Duracell CEF14 peut être décrit comme l'un des meilleurs chargeurs de batterie économiques sur le marché. C'est un chargeur de batterie vraiment bon marché avec de grandes fonctionnalités.

Avis connexes:

1 thought on “Duracell CEF14 Battery Charger Review

  1. PingbackPanasonic Rechargeable Evolta Battery Review @ Trusted Reviews

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Duracell CEF14 Battery Charger Review

Duracell CEF14 is one of the best battery charger on the market with affordable prices. You can charge all of your AA and AAA NiMH batteries safely with wall plug-in battery charger CEF14. It is capable of charging 2 or 4 batteries simultaneously.

Duracell Battery Charger CEF14 with
Panasonic Evolta Batteries
Panasonic Evolta Batteries with DURACELLCEF14 Charger

It is usually sold as bundle of 2 or 4 Duracell batteries and CEF14 charger. Consequently, that makes the package more affordable. On the other hand, quality of bundled Duracell rechargeable batteries are not as good as CEF14. For this reason, prefer better rechargeable batteries for heavy use.

Duracell CEF14 Battery Charger Features

  • Charges both AAA and AA Batteries
  • Charging in pair (Do not charge only one battery alone)
  • 9-Safety Feature
  • Minus-Delta-U cut-off for safe charging
  • Microprocessor Controlled
  • Ensures full charge for all NiMH batteries
  • Prevent overcharging by going to trickle charge for safety
  • Stops charging when fully charged
  • Terminate Charging based on dV/dt and Temperature control
  • Battery Temperature monitoring of safety
  • Over Temperature shut off feature for safety
  • Do not Charge non-rechargeable batteries for safety
  • Battery fault detection for safety
  • Reverse polarity protection for safety
  • LED indication for charge level
  • International Charge Capacity (Operates at 100V to 240V AC, 50/60 Hz)
  • The Energy Star certified

As seen from specifications, Duracell CEF14 is a feature rich battery charger and one of the best charger on the market. Most of that features are safety related features and that is great!

Good charger is very important for extended use of batteries. I’m using excellent Panasonic Evolta rechargeable batteries for years. At the beginning I used a standard battery charger for charging my Evolta batteries. My rechargeable batteries was lasting in 2-3 weeks with my electric toothbrush. But, when I started to use Duracell CEF14 charger same batteries now last about 3 months! Certainly great value.

Duracell CEF14 Battery Charger LED Indicators

Duracell CEF14 battery charger has 2 LEDs to inform you about what is going on.

Constant RED = Charging in progress

Constant GREEN = Charging is completed

Blinking RED = Error in charging or Faulty battery

Blinking GREEN = Ready to Use batteries (but charging not completed)

Duracell Battery Charger CEF14  Back Label
Duracell Battery Charger CEF14EU4 Back Label

Duracell CEF14 is an International cheap battery charger. You can use it almost any where in the world, with proper plug. Operates at 100-240V AC and 50/60 Hz.

Duracell CEF14 Battery Charging Time

Duracell CEF14 battery charger is not a super fast charger but charges your batteries in moderate time with high quality. Super fast chargers charges batteries very fast but usually that batteries discharge faster. Similarly, super fast chargers decrease life cycle of batteries. For this reason quality moderate fast chargers are much better and preferable.

According to specs given by the Duracell, Duracell Battery Charger can charge 1.300 mAh AA nickel metal hydride (NiMH) rechargeable batteries in 4-hours up to 90% capacity. Certainly that time may change with capacity and brands of battery. I charge my 4 count 1.900 mAh Evolta batteries in 5-6 hours with CEF14. That much time is fairly fine for me. I start charging before sleeping and I get fully charged batteries in the morning. This is fairly enough for me.

Can I Charge All Batteries with Duracell Charger?

Yes, as long as your batteries are rechargeable and NiMH type. Duracell CEF14 charger is capable of charging all type of round AAA and AA NiMH batteries. Even if you try to charge non-rechargeable batteries by mistake, charger does not charge it and warns you ( Do not Charge non-rechargeable batteries for safety ) Notice that, it may take longer time for charging of old technology batteries.

Verdict : One of the BEST Charger on the Market

Duracell CEF14 Battery Charger is extremely safe and high quality battery charger for daily use. It has many safety features for both batteries and charging environment. It is extremely easy to use. Just insert 2 or 4 AA/AAA battery in to the Duracell battery charger and forget the rest! You will get perfectly charged batteries after 6-7 hours. Be sure that, this charged batteries will last much more than regular batteries.

I bought my Duracell battery charger with the bundle of 2 count 1.300 mAh Duracell AA batteries + 2 count 750 mAh Duracell AAA batteries. But, unfortunately that bundled Duracell rechargeable batteries are not as good as CEF14 charger. All of the Duracell batteries dead in a few months! For this reason, if you find a deal for only CEF14 charger with lower price, it is safe to prefer it. If you can’t find, no problem: Use perfect Duracell Battery Charger CEF14, but don’t expect something much from Duracell rechargeable batteries. Instead you can use perfect Panasonic Eneloop batteries.

In short : Duracell CEF14 Battery charger can be described as one of the best battery charger on the market. It is really cheap battery charger with great features.

Pros
  • Charge both AA and AAA batteries
  • Microprocessor Controlled
  • Prevent Overcharging
  • Battery Temperature Monitoring
  • Battery Fault Detection for Safety
  • LED Indication for Charge Levels
  • International Charge Capacity (100V-240V AC)
Cons
  • Bundled Batteries not Quality

Related Reviews:

Duracell Battery Charger CEF14

4.65

Charge both AA and AAA Cells

5.0/5

Charging Time

4.0/5

Long Lasting Charging

4.8/5

LED Indication

4.5/5

International Charge Capacity

5.0/5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *