Examen de la machine à café automatique Saeco Lirika

Paroles de Saeco L'espresso est l'une des meilleures machines à café en grains à petit budget pour Usage de bureau.

2.5L capacité élevée du réservoir d'eau, 500 capacité du conteneur de haricots gr, lames en céramique et 0.5 Le bac d'égouttement de litre sont de superbes caractéristiques de Saeco Lirika.

Prix de Saeco Lirika en fait un choix parfait pour le bureau et la maison.

Idéal pour le bureau
Machine à café entièrement automatique Seaco Lirika, Machine à café automatique à usage de bureau

Compact et performant machine à café automatique en grains. 2.5 Réservoir d'eau d'un litre et 500 gr Conteneur de haricots rend le meilleur budget automatique Machine à café pour le bureau.

Comparez Saeco Lirika et DeLonghi Magnifica S

DeLonghi Magnifica SParoles de Seaco
AffichagePas d'affichageACL
Conteneur de haricots 250 gr500 gr
Capacité du réservoir d'eau1.8 L2.5 L
Pression de la pompe15 Bar19 Bar
Paramètres du broyeur1315
BroyeurAcierCéramique
Chauffe-tassesNonNon
Entrée de cafémoulu + haricotHaricot
Niveau de bruit 71 db80 db
Poids (Kg)9 Kg8 Kg
Évaluation de la connexion(W)1.4501.850
Vérifier le prix localAcheter chez AMAZON localAcheter chez AMAZON local
Prix
IZREVIEW MEILLEUR VENDEUR

Paroles de Saeco une touche est un simple, machine à café automatique compacte et haute performance. Il est proche du segment professionnel. Il a un design moderne avec une structure robuste. Ce Saeco One Touch a un grand réservoir d'eau et une capacité de conteneur à grains. Cela rend Lirika Espresso idéal, surtout pour les petits bureaux (OCS et petit HORECA environnement), cafés et bien sûr pour la maison. Dans cette revue Saeco Lirika, cette machine à café abordable est discutée en détail.

Machine à café automatique Saeco Lirika

Avantages

  • Parfait pour le bureau, Utilisation de la boutique de café
  • Compact et facile à utiliser
  • 2.5 Réservoir d'eau de capacité en litres
  • 500 gr Capacité Conteneur De Haricots
  • 0.5 Litre Litre Egouttoir
  • Broyeur en céramique
  • Acier inoxydable
  • Café savoureux
  • Prix ​​abordable
  • Peut brasser 2 Tasses simultanément
  • Température de l'eau réglable
  • Poids 8 Kg
  • 1.850 W Consommation électrique

Les inconvénients

  • 80 Niveau de bruit db

Conception

Machine à café automatique Saeco Lirika Espresso

Saeco Lirika a un design moderne et simple. Simplicité et fonctionnalité sont des caractéristiques clés. Il a un écran LCD et des boutons de commande faciles à utiliser. jet n'a pas de gros boutons ou boutons. Seuls des boutons fonctionnels bien conçus sont utilisés. Vous pouvez contrôler tous les types d'opérations sans tracas. Puisqu'il est conçu pour les petits bureaux et les cafés principalement, que la simplicité et la fonctionnalité sont indispensables pour ce genre d'environnements. Qui veut passer beaucoup de temps avec une machine à café dans un bureau? Préparez simplement votre excellent café en très peu de temps et partez! C'est ce que fait Saeco Lirika Espresso!


Réservoir d'eau

Saeco Lirika possède de nombreuses fonctionnalités superbes qui ne sont pas disponibles dans ce segment du café automatique économique. L'un d'eux est son énorme capacité de réservoir d'eau. Cette machine à café abordable a 2.5 Capacité du réservoir d'eau en litres. C'est vraiment super. Les machines à café automatiques consomment beaucoup plus d'eau que prévu. Ils consomment de l'eau non seulement pour faire du café, mais aussi pour s'auto-nettoyer de la machine à café en grains.. Puisqu'il a un 2.5 Capacité du réservoir d'eau en litres, vous n'avez pas besoin de remplir fréquemment le réservoir d'eau de votre machine à café. Cette fonctionnalité est particulièrement utile si vous l'utilisez dans un environnement de bureau. Qui veut recharger café réservoir d'eau de la machine fréquemment ? 🙂


Conteneur de haricots et broyeur

Une autre grande caractéristique de Paroles de Saeco L'expresso est 500 bac à grains de café gr. La plupart des machines à café en grains à prix similaires ont 250 conteneur à grains de capacité gr. La capacité de Saeco Lirika est le double de cette capacité. C'est aussi super. Vous remplirez le réservoir de café en grains moins fréquemment.

À côté de 500 capacité en grains de café, Saeco Lirika a des lames en céramique. C'est aussi un gros plus par rapport aux lames en acier inoxydable. Les broyeurs en céramique sont supérieurs aux broyeurs de type en acier inoxydable. Parce que, les broyeurs en acier inoxydable chauffent facilement au fur et à mesure de leur utilisation. Après un certain temps, les grains de café commencent à brûler et vous obtenez une saveur ruinée de tout café que vous avez fait. Mais au broyeur en céramique, vous ne rencontrerez pas une telle chose.

Cette Saeco One Touch a 0,5 Bac d'égouttage d'un litre et 15 portions de capacité de marc de café supérieures à celles de machines similaires.


Niveau de bruit

Lirika a un 80 niveau de bruit db, en meulant. Des machines à café maison en grains similaires ont 65-70 niveau de bruit db. 80 db est plus élevé que les autres, mais acceptable.


Types de café

Paroles de Saeco dispose d'un système d'infusion de pré-infusion qui aide à extraire l'arôme du café du café moulu. Vous pouvez également régler l'intensité du café et la température de l'eau. Pour cette raison, tu deviens savoureux, café aromatique et délicieux.

Vous pouvez préparer un expresso à une touche, Ordinaire (Café noir), Cappuccinos crémeux et Latte Macchiato facilement.

Il a une baguette à mousser classique appelée La buse Pannarello et vous pouvez facilement préparer de délicieux cappuccinos et latte macchiato.


Résumé de l'examen des paroles de Saeco

Paroles de Saeco est l'une des meilleures machines à café en grains à petit budget, en particulier pour Usage de bureau. 2.5L réservoir d'eau de grande capacité, 500 conteneur à grains de capacité gr, lames en céramique et 0.5 Le bac d'égouttement de litre sont des caractéristiques superbes de Saeco Lirika macchiato.

Paroles de Saeco est une machine à café automatique compacte et facile à utiliser. Il a un design moderne et élégant. Ce design élégant rend la machine à café automatique extrêmement facile à utiliser. Le système d'infusion de pré-infusion permet de préparer un délicieux café. Paroles de Saeco le prix est aussi super, par rapport à ses caractéristiques. Ce grand prix / le rapport de fonctionnalité le rend très abordable choix pour les petits bureaux et la maison.

Saeco Lirika Automatic Coffee Machine Review

Saeco Lirika OTC is one of the best budget bean to cup coffee machine for office use.

2.5L high water tank capacity, 500 gr bean container capacity, ceramic blades and 0.5 Liter drip tray are superb features of Saeco Lirika.

Price of Saeco Lirika makes it perfect choice for office and home use.

Best for Office
Seaco Lirika Fully Automatic Coffee Machine, for office use automatic Coffee Machine

Compact and high performance automatic bean to cup coffee machine. 2.5 Liter water tank and 500 gr Bean Container makes it best budget automatic Coffee machine for Office Use.

Compare Saeco Lirika vs DeLonghi Magnifica S

DeLonghi Magnifica SSeaco Lirika
DisplayNo DisplayLCD
Bean Container 250 gr500 gr
Water Tank Capacity1.8 L2.5 L
Pump Pressure15 Bar19 Bar
Grinder Settings1315
GrinderSteelCeramic
Cup WarmerNoNo
Coffee InputGround +BeanBean
Noise Level 71 db80 db
Weight (Kg)9 Kg8 Kg
Connection Rating(W)1.4501.850
Check Local PriceBuy From Local AMAZONBuy From Local AMAZON
Price
IZREVIEW BEST SELLER

Saeco Lirika one touch is a simple, compact and high performance automatic bean to cup coffee machine. It is near to professional segment. It has a modern design with robust structure. This Saeco one touch has large water tank and bean container capacity. That makes Lirika Espresso ideal, especially for small offices (OCS and small HORECA environment), café shops and of course for home. In this Saeco Lirika review, that affordable coffee machine is discussed in detail.

Saeco Lirika Automatic Coffee Machine

Pros

  • Perfect for Office, Cafe Shop Use
  • Compact and Easy to Use
  • 2.5 Liter Capacity Water Tank
  • 500 gr Capacity Bean Container
  • 0.5 Liter Liter Drip Tray
  • Ceramic Grinder
  • Stainless Steel
  • Tasty Coffee
  • Affordable Price
  • Can Brew 2 Cups Simultaneously
  • Adjustable Water Temperature
  • Weight 8 Kg
  • 1.850 W Power Consumption

Cons

  • 80 db Noise Level

Design

Saeco Lirika Espresso Automatic Coffee Machine

Saeco Lirika OTC has a modern and simple design. Simplicity and functionality are key features. It has a LCD display and easy to use control buttons. It doesn’t have chunky buttons or knobs. Only well designed functional buttons used. You can control all types of operations without hassle. Since it is designed for small offices and café shops mainly, that simplicity and functionality is a must for that kinds of environments. Who wants to spend much time with a coffee machine in an office? Simply make your great coffee in a very short time and go! That is what Saeco Lirika Espresso do!


Water Tank

Saeco Lirika one touch has many superb features which are not available at that budget automatic coffee segment. One of them is its huge water tank capacity. That affordable coffee machine has 2.5 Liter water tank capacity. This is really great. Automatic coffee machines consumes much more water than you expected. They consume water not only to make coffee but also to self-clean of the bean to cup coffee machine. Since it has a 2.5 Liter water tank capacity, you don’t have to refill your coffee machine water tank frequently. This feature is especially useful if you are using it in an office environment. Who wants to refill coffee machine water tank frequently ? 🙂


Bean Container and Grinder

Another great feature of Saeco Lirika Espresso is 500 gr coffee bean container. Most of the similar priced bean-to-cup coffee machines has 250 gr capacity bean container. Saeco Lirika’s capacity is twice of this capacity. This is also great. You will refill bean coffee container less frequently.

Beside 500 gr coffee bean capacity, Saeco Lirika OTC has ceramic blades. This is also a big plus compared to stainless steel blades. Ceramic grinders are superior to stainless-steel type grinders. Because, stainless-steel grinders easily heat as it is used. After a while, coffee beans start to burnt and you get ruin flavor from any coffee you made. But at ceramic grinder you will not meet such a thing.

This Saeco one touch has 0,5 Liter drip tray and 15 portions coffee grounds capacity which are higher than similar machines.


Noise Level

Lirika has a 80 db noise level, while grinding. Similar home bean-to-cup coffee machines has 65-70 db noise level. 80 db is higher than others, but acceptable.


Coffee Types

Saeco Lirika has a Pre-brew infusion system which helps extracting coffee aroma from ground coffee. You can adjust coffee strength and water temperature also. For this reason, you get tasty, aromatic and delicious coffee.

You can prepare one-touch Espresso, Regular (Black Coffee), creamy Cappuccinos and Latte Macchiato easily.

It has a classic frothing wand called The Pannarello frother and you can brew delicious Cappuccinos and Latte Macchiato easily.


Saeco Lirika Review Summary

Saeco Lirika OTC is one of the best budget bean to cup coffee machine, especially for office use. 2.5L high capacity water tank, 500 gr capacity bean container, ceramic blades and 0.5 Liter drip tray are superb features of Saeco Lirika macchiato.

Saeco Lirika OTC is a compact and easy to use automatic coffee machine. It has a modern and elegant design. That elegant design makes it extremely easy to use automatic coffee machine. Pre brew infusion system helps making delicious coffee. Saeco Lirika price is also great, compared to its features. That great price / feature ratio makes it very affordable choice for small offices and home.