Avec vous Examen de la bouteille d'eau AUTOSPOUT Chug





Contigo est l'une des meilleures entreprises de fabrication de tasses au monde. j'ai utilisé avec toi Westloop tasses pendant des années sans aucun problème. Quand j'ai besoin d'une bouteille d'eau fiable, Contigo était la première marque dans mon esprit. J'ai vu des bouteilles d'eau Contigo chez AMAZON mais pas testées avant. Après une courte recherche, j'ai décidé d'acheter Avec vous AUTOSPOUT Chug Gourde, 40 once.

Avec vous Chug Gourde Bleu

Avec vous AUTOSPOUT Chug Gourde

Avantages

  • Facile à utiliser
  • Étanches
  • Utilisation à une main
  • Sans BPA
  • Lave-vaisselle
  • Garantie à vie limitée

Les inconvénients

  • Cher
  • 40oz Modèle trop grand pour le sac!

Caractéristiques de la bouteille d'eau Contigo Chug

  • Couvercle étanche
  • Système de verrouillage à bouton supplémentaire pour plus de sécurité
  • Système d'abreuvement pratique à une main
  • Fait de 100% Plastique sans BPA. Odeur, résistant aux taches et aux éclats
  • Poignée à clipser pour un transport facile
  • Ouverture large pour une conception à débit d'eau rapide
  • Marquage du volume pour plus de commodité
  • Garantie à vie limitée

Couleurs et tailles des bouteilles d'eau Contigo

Avec toi Chug n'a pas beaucoup d'options de couleurs comme les autres tasses Contigo. Les options de couleur sont: Temps orageux, Scaphandre autonome, Monaco, Vigne et plongée profonde. Les options de taille sont 24 once, 32 once et 40 once. Je préférerais la couleur orange mais c'est une option de couleur non disponible. Pour cette raison, J'ai préféré Deep Dive et 40 combinaison d'onces. en plus, découverte 40 Les couleurs Contigo Chugs sont plus difficiles que 24 oz ceux.

Depuis que j'avais besoin d'une grande bouteille d'eau, j'ai preféré 40 modèle once. C'est assez pour mes besoins quotidiens. Mais cette taille de bouteille d'eau Contigo est un peu plus grande ( 10.39″ la taille). Pour cette raison, il est difficile à mettre dans un petit sac et difficile à transporter à la main. Par conséquent, si vous n'avez pas vraiment besoin d'une grande bouteille d'eau, n'achetez pas le modèle 40oz. avec toi des petites bouteilles d'eau (par exemple. 24once) a l'air plus pratique.

Avec vous Chug Couvercle de bouteille d'eau ouvert
Mécanisme de verrouillage du couvercle de la bouteille d'eau With You Chug

Modèle en plastique ou en acier inoxydable sans BPA

La bouteille d'eau Contigo Chug est généralement vendue en tant que modèle en plastique sans BPA. Le modèle sans BPA est fait d'un plastique durable. Ce n'est pas facile à gratter. Matériel vraiment de bonne qualité. Puisqu'il est sans BPA, vous pouvez stocker votre eau en toute sécurité. Le modèle sans BPA n'a pas de fonction d'isolation. Pour cette raison, même si tu le remplis d'eau froide, il fera chaud dans quelques heures.

Bien que la bouteille d'eau Contigo soit généralement vendue en tant que modèle en plastique sans BPA, il a un Modèle en acier inoxydable trop. Il a une isolation sous vide. Pour cette raison, vous pouvez stocker votre froid (ni chaud) eau pendant des heures. Idéal pour les activités de plein air. Contrairement au modèle sans BPA, Le corps du modèle en acier inoxydable ne va pas au lave-vaisselle (non recommandé par le fabricant).

Verdict final

Contigo Chug est très pratique et facile à utiliser comme gourde. Vous pouvez facilement le transporter dans votre sac à main, sac à dos ou sac de nourriture (mais pas le modèle 40oz!) Il est extrêmement sûr pour les fuites. Il a un mécanisme de verrouillage du couvercle parfait. Pas de fuite du tout. Vous pouvez l'utiliser dans de longs trajets, activités de plein air ou partout où vous avez besoin d'eau douce en toute sécurité. Le mécanisme d'abreuvement à une main le rend très pratique. La bouche large permet un débit d'eau rapide. Lorsque vous appuyez sur le bouton, vous pouvez obtenir votre débit d'eau rapidement.

Le modèle en acier inoxydable n'a que 20 modèle once, mais il a une fonction d'isolation sous vide pour l'eau froide. Idéal pour les activités de plein air. La fonction de poignée à clipser pour un transport facile le rend idéal pour l'extérieur. Le modèle en plastique sans BPA va au lave-vaisselle mais le corps du modèle en acier inoxydable ne va pas au lave-vaisselle.

Après 3-4 mois d'utilisation, Malheureusement, le silicone s'est séparé du bec et l'eau a commencé à couler. Grâce à la garantie limitée Contigo: ils ont remplacé le couvercle et nous n'avons plus de problèmes maintenant. Utiliser une bouteille d'eau parfaite, comme au premier jour.

METTRE À JOUR: J'ai acheté une autre bouteille d'eau Avec toi Cortland, qui a des caractéristiques similaires avec Contigo Chug. C'est le score d'Amazon est un peu plus élevé que Chug. Récemment, J'ai découvert que le couvercle de Contigo Cortland s'adapte à Contigo Chug. Leurs couvercles sont compatibles entre eux.

Articles Similaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Contigo AUTOSPOUT Chug Water Bottle Review

Contigo Chug Water Bottle Blue





Contigo is one of the best Mug manufacturer company in the world. I have been using Contigo Westloop mugs for years without any problem. When I need a reliable water bottle, Contigo was the first brand in my mind. I saw Contigo water bottles at AMAZON but not tested before. After a short search, I decided to buy Contigo AUTOSPOUT Chug Water Bottle, 40 oz.

Contigo Chug Water Bottle Features

  • Leak proof Lid
  • Extra button lock system for additional safety
  • Convenient one handed drinking system
  • Made of 100% BPA Free plastic. Odor, stain and shatter resistant
  • Clip-on handle for easy carrying
  • Wide mouth for fast water flow design
  • Volume marking for convenience
  • Limited Lifetime Guarantee

Contigo Water Bottle Colors and Sizes

Contigo Chug does not have much color options like other Contigo mugs. Color options are: Stormy Weather, Scuba, Monaco, Grapevine and Deep Dive. Size options are 24 oz, 32 oz and 40 oz. I would prefer orange color but it is an unavailable color option. For this reason, I preferred Deep Dive and 40 oz combination. In addition, finding 40 oz Contigo Chugs colors are difficult than 24 oz ones.

Since I needed a big water bottle, I preferred 40 oz model. This is fairly enough for my daily needs. But this size Contigo water bottle is a bit taller ( 10.39″ height). For this reason it is difficult to fit in a small bags and hard to carry by hand. Therefore if you don’t really need a big water bottle, don’t buy 40oz model. Contigo small water bottles (eg. 24oz) look more practical.

Contigo Chug Water Bottle Lid Open
Contigo Chug Water Bottle Lid Lock Mechanism

BPA-Free Plastic or Stainless Steel Model

Contigo Chug Water Bottle is usually sold as BPA Free plastic model. BPA-Free model is made of a durable plastic. It is not easy to scratch. Really good quality material. Since it is BPA Free, you can store your water safely. BPA Free model does not have insulation feature. For this reason, even if you fill it with cold water, it will be warm in a few hours.

Although Contigo Water Bottle is usually sold as BPA Free plastic model, it has a Stainless Steel model too. It has Vacuum Insulation. For this reason, you can store your cold (nor hot) water for hours. Ideal for Outdoor activities. In contrast to BPA Free model, Stainless Steel model body is not dishwasher safe (not recommended by manufacturer).

Final Verdict

Contigo Chug is very practical and easy to use as a water bottle. You can easily carry it in your hand bag, backpack or food bag (but not 40oz model!) It is extremely safe for leaking. It has a perfect lid lock mechanism. No leaking at all. You can use it in long trips, outdoor activities or anywhere you need fresh water safely. One handed drinking mechanism makes it very convenient. Wide mouth sustains fast water flow. When you press the button you can get your water flow fast.

Stainless Steel model has only 20 oz model, but it has vacuum insulation feature for cold water. Ideal for outdoor activities. Clip-on handle feature for easy carrying makes it ideal for outdoor. BPA Free plastic model is dishwasher safe but stainless steel model body is not safe for dishwasher.

After 3-4 months of usage, unfortunately the silicone separated from spout and water started to leak. Thanks to Contigo limited warranty: they replaced lid and we don’t have any problems now. Using perfect Water Bottle, as it is in the first day.

UPDATE: I bought an another water bottle Contigo Cortland, which has similar features with Contigo Chug. It’s Amazon score is a bit higher than Chug. Recently, I discovered that lid of Contigo Cortland fits to Contigo Chug. Their lids are compatible with each others.

Pros
  • Easy to Use
  • Leak Proof
  • One Handed Usage
  • BPA Free
  • Dishwasher Safe
  • Limited Lifetime Warranty
Cons
  • Expensive
  • 40oz Model too big for Bag!

Related Posts

Contigo AUTOSPOUT Chug Water Bottle

4.4

Easy to Use

4.0/5

Leak Proof

4.5/5

One Handed Use

4.5/5

Fast Flow

4.5/5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *