Contigo AUTOSEAL West Loop Travel Mug Examen

Après des recherches approfondies en recherchant les caractéristiques des produits et en lisant des avis dans de nombreux sites, Je vois que les tasses de la famille Contigo sont l’une des tasses de voyage les plus préférées. Il existe de nombreux thermoses de Contigo, Comme, Byron, Aria, Transit et Boucle Ouest.

Boucle Ouest Contigo

Tasse de voyage exceptionnelle à prix raisonnable: Contigo AUTOSEAL West Loop Travel Mug

Outre les caractéristiques de West Loop, J’ai aimé le look de Contigo Boucle Ouest. Surtout Stainless Steel modèle semble très attrayant. Il ya beaucoup d’autres couleurs comme le noir, Chard, prune foncée, earl gris, latte trans mat 🙂 Oui noms de couleur cool trop 🙂 Ici, je dois remarquer que, si vous achetez des modèles colorés, couleur se détachera lorsque vous les laver dans le lave-vaisselle. Pour cette raison, seule version en acier inoxydable est la machine laver amicale. Les modèles de peinture colorés doivent être lavés manuellement. Si cela vous semble difficile, aller avec le modèle en acier inoxydable.

Comment trouver une bonne affaire - Amazon?

Quand j’ai décidé d’acheter, le reste était facile. Premièrement, Je l’ai mis à mon Amazon shopping baigné et a commencé à attendre! Si je veux acheter quelque chose, Je le fais très souvent. Je #8217 suis sûr que, la plupart d’entre vous le font de cette façon. Quand un prix baisse (ou augmenter) Arrivé, Amazon vous avertit à ce sujet, lorsque vous vous connectez Amazon. J’ai pris beaucoup de rabais remarquables de cette façon. Je vous conseille aussi.

De plus,, autre bonne façon de prendre des rabais est de suivre les sites de bonnes affaire. Je vérifie régulièrement Offres Slick. C'#8217 un excellent site. Si vous n’avez pas entendu cela avant, Je vous recommande de le vérifier. C'#8217'est un bon endroit, non seulement pour découvrir de bonnes affaires, mais aussi pour apprendre les tendances actuelles du marché. Les discussions sont également utiles aussi.

Toute façon, dans quelques semaines, j’ai trouvé une bonne affaire. Two West Loop était environ la moitié de son prix régulier! Affaire impressionnante! Ce fut un jour de chance et a acheté deux modèles En acier inoxydable 🙂

Pack livré avec paquet soigné. Le contenu du paquet était assez simple. Contigo Mug et un bref manuel de sécurité. Ce qui suffisait!

Caractéristiques de Contigo West Loop

En fait,, comme d’autres Contigo Thermoses, West Loop était plein de bonnes fonctionnalités. Certains d’entre eux peuvent être résumés comme ça:

Contigo  - Couleur noire de Matte
  • Technologie autosétale – Appuyez sur, Siroter et sceller
  • Double mur en acier inoxydable avec isolation sous vide
  • Garde 5 heures chaudes, 12-Heures froides
  • Verrouillage bouton (Pour une sécurité supplémentaire)
  • 16 Onces, 20 Onces, Ou 24 modèles onces
  • Fuite et preuve de déversement
  • Peut être utilisé avec une main, Sécurité.
  • S’adapte à la plupart des porte-gobelets
  • Couvercle Contigo facile-propre

Après autour 1 année d’utilisation, Je peux dire que les fonctionnalités énumérées sont assez vrai.

  • Autoseal fonctionnalité est très facile. Il suffit d’appuyer sur le bouton et de boire en toute sécurité.
  • Non utilisé pour Froid boit beaucoup, mais utilisé pour les boissons chaudes (d’autant plus que tasse à café) il garde Chaud Vraiment. Parfois, J’ouvre le couvercle pour le rendre plus chaud!
  • Verrouillage bouton est pour la sécurité supplémentaire et fonctionne très bien.
  • Utilisant 16 Once Modèle, qui est assez assez pour une utilisation régulière.
  • Vraiment Fuite et preuve de déversement. Haven-#8217 n’a vu aucune fuite ou déversement.
  • Facilement utilisé avec une main. Il suffit de presser et de boire.
  • Malheureusement, il n'#8217;t ajustement ma voiture porte-gobelets 🙁
  • Contigo Couvercle peut être facilement nettoyé à la main et à la machine.

L’intérieur de la tasse est en acier inoxydable. D’autre part, après 1 Année, couleur de l’intérieur inférieur est un peu changé. Je ne sais pas s’il s’agit de résidus de café ou de déformation d’acier(?) mais il n’y a pas de changement dans le goût des boissons.

Afin de faire une bonne Café ou thé, vous devriez également utiliser une bonne eau! L’eau du robinet régulière pourrait ne pas être suffisante pour une bonne boisson, surtout si vous vivez dans une zone rurale. Brita Filtre à eau Jugs pourrait vous aider. Vérifier Brita Marella Critique Ici.

Avantages

  • Fuite et preuve de déversement
  • Une main, Utilisation facile
  • Garde 5 heures chaudes, 12-Heures froides
  • Couvercle propre facile
  • Lave-vaisselle (Couleur métallique)
  • Verrouillage bouton (Pour une sécurité supplémentaire)
  • S’adapte à la plupart des détenteurs de la Coupe

Contre

  • Ne convient pas à certains détenteurs de voitures!

Résumé de l’examen de Contigo Westloop

Contigo West Loop Chard Couleur

Contigo West Loop est certainement une superbe tasse de voyage. Il Rencontré toutes les attentes d’une tasse de voyage. Garde au moins chaud et froid 4-5 Heures. Absolument Fuite et preuve de déversement. Extrêmement sûr; mettez-le dans votre sac et l’a oublié (Bouton verrouillage pour une sécurité supplémentaire aussi). Boisson facile avec une main. Nettoyage facile… Qu’est-ce que vous voulez d’autre d’une tasse de voyage?

Mieux penser avec Contigo West Loop est son rapport Performance/ Prix. Il est très élevé. Il ya beaucoup de grandes tasses sur le marché comme, Zojirushi Zojirushi. Mais Contigo West Loop performance / rapport de prix est idéal pour l’utilisation quotidienne. Vous pouvez le trouver autour $15-$20 gamme de prix en Amazon Généralement, ce qui est très raisonnable.

En bref,, en plus de grandes fonctionnalités comme Autoseal, verrouillage et déversement de bouton & les caractéristiques de preuve de fuite sont des atouts de sécurité très importants. Certainement, il est très facile à utiliser. Prenez-le le matin, aller n’importe où vous le souhaitez et l’utiliser. Très confortable.

Derniers messages:

Contigo AUTOSEAL® West Loop Travel Mug

4.6

Facile à utiliser

4.8/5

Fuite et preuve de déversement

5.0/5

S’adapte à la plupart des porte-gobelets

4.0/5

Garder froid/chaud

4.8/5

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Contigo AUTOSEAL West Loop Travel Mug Review

Stainless Steel Contigo AUTOSEAL West Loop Travel Mug

Exceptional Travel Mug at Reasonable Price: Contigo AUTOSEAL West Loop Travel Mug



After in-depth research by searching product features and reading reviews in many sites, I see that Contigo family Mugs are one of the most prefered Travel Mugs. There are many thermoses of Contigo, like, Byron, Aria, Transit and West Loop.

Besides the features of West Loop, I liked the look of Contigo West Loop. Especially Stainless Steel model looks very attractive. There are plenty of other colors like black, chard, dark plum, earl grey, latte trans matte 🙂 Yes cool color names too 🙂 Here I should notice that, if you buy colored models, color will come off when you wash them in dishwasher. For this reason, only stainless steel version is machine wash friendly. Colored paint models must be washed manually. If it looks hard for you, go with stainless steel model.

Contigo AUTOSEAL West Loop -  Latte Trans Matte Color

How to Find a Good Deal?

When I decided to buy, the rest was easy. Firstly, I put it to my Amazon shopping basked and started waiting! If I want to buy something, I do it very often. I’m sure that, most of you do it that way. When a price drop (or increase) happened, Amazon warns you about that, when you login Amazon. I caught many remarkable discounts in that way. I advise you too.

In addition, other good way to catch discount is to follow good deal sites. I regularly check Slick Deals. It’s a great site. If you have not heard that before, I recommend you to check it. It’s a good place, not only to discover good deals but also to learn up-to-date market trends. Discussions are also helpful too.

Anyway, in a few weeks I found a good deal. Two West Loop was about half of its regular price! Awesome deal! It was a lucky day and bought two Stainless Steel model 🙂

Pack come with neat package. Package content was fairly simple. Contigo Mug and a brief safety manual. Which was enough!

Contigo West Loop Features

Actually, like other Contigo Thermoses, West Loop was full of good features. Some of them can be summarized like that:

Contigo  - Matte Black Color
  • Autoseal Technology – Press, Sip and Seal
  • Double Wall Stainless Steel with Vacuum Insulation
  • Keeps 5-hours Hot, 12-Hours Cold
  • Button Lock (For Extra safety)
  • 16 ounces, 20 ounces, or 24 ounces Models
  • Leak and Spill Proof
  • Can be used with one hand, safely.
  • Fits most of the cup holders
  • Easy-Clean Contigo Lid

After around 1 year of usage, I can say that listed features are fairly true.

  • Autoseal feature is very easy. When you want to drink, just press button and drink safely.
  • Not used for cold drinks much, but used for hot drinks (especially as coffee mug) it keeps hot really. Sometimes, I open the lid to make it warm!
  • Button Lock is for extra safety and works great.
  • Using 16 ounce model, which is fairly enough for regular use.
  • Really Leak and Spill Proof. Haven’t seen any leak or spill.
  • Easily used with one hand. Just press and drink.
  • Unfortunately doesn’t fit my car cup holder 🙁
  • Contigo Lid can be easily cleaned by hand and machine.

Interior of mug is stainless steel. On the other hand after 1 year, color of bottom interior is a bit changed. I do not know whether it is residues of coffee or any deformation of steel(?) but there is no change in taste of drinks.

In order to make a good Coffee or Tea, you should also use good water! Regular tap water might not be enough for good drink, especially if you are living in a rural area. Brita Water Filter Jugs might help you. Check Brita Marella Review here.

Review Summary

Contigo West Loop  Chard Color

Contigo West Loop is certainly a superb travel mug. It met all expectations from a travel mug. Keeps hot and cold at least 4-5 hours. Absolutely Leak and Spill Proof. Extremely safe; put it in your bag and forgot about it (Button Lock for extra safety too). Easy drink with one hand. Easy clean… What else you would want from a Travel Mug?

Best think with Contigo West Loop is its Performance/Price ratio. It is very high. There are many great Mugs in the market like, Zojirushi. But Contigo West Loop performance/price ratio is great for daily usage. You may find it around $15-$20 price range in Amazon usually, which is very reasonable.

In short, besides great features like Autoseal, button lock and spill & leak proof features are very important safety assets. Certainly, it is very easy to use. Take it in the morning, go any where you like and use it. Very comfortable.

Contigo AUTOSEAL® West Loop Travel Mug

4.6

Easy to Use

4.8/5

Leak and Spill Proof

5.0/5

Fits most of the cup holders

4.0/5

Keep Cold/Hot

4.8/5

Pros

  • Autoseal Technology - Press, Sip and Seal
  • Keeps 5-hours Hot, 12-Hours Cold
  • Button Lock
  • Leak and Spill Proof
  • Easy-Clean Lid

Cons

  • Not Fitting to some Car Holders
  • Color of Interior Mug Changed

One thought on “Contigo AUTOSEAL West Loop Travel Mug Review

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *