Critique des cruches filtrantes à eau Brita Marella

Brita Marella La cruche de filtre à eau est conçue pour filtrer l'eau du robinet et réduire chlorure, calcaire et certains métaux (conduire et le cuivre) de l'eau du robinet ordinaire. Brita Marella est une alternative abordable à l'eau en bouteille. Juste remplir et attendre! Vous obtiendrez une eau de haute qualité 2 minutes.

MEILLEUR CRUCHE DE CAPACITÉ XL

Pichets filtrants à eau extrêmement faciles à utiliser. Juste remplir et attendre 2 minutes. Votre eau potable propre est prête à être utilisée! 3.5 La capacité en litre est assez suffisante pour une utilisation quotidienne. Vraiment une bonne alternative pour l'eau en bouteille!

MEILLEUR POUR LA PORTE DE RÉFRIGÉRATEUR

Un autre excellent filtre à eau Brita de petite taille. Le corps étroit le rend idéal pour la porte du réfrigérateur. Remplissez simplement Aluna et rangez-le dans la porte du réfrigérateur. Eau fraîche toujours prête à l'emploi.

Pichets filtrants à eau Brita Marella XL

Avantages

  • Extrêmement facile à utiliser
  • Capacité de filtration élevée (3.5L)
  • Réduit le calcaire
  • Réduire le chlorure
  • Réduire le plomb
  • Réduire le cuivre
  • Prolonger la durée de vie de l'appareil
  • Budget amical
  • Matériau sans BPA
  • Qualité de qualité alimentaire certifiée CE
  • Normes NSF / ANSI 42 et 53 Filtre de certificat
  • Écologique

Les inconvénients

  • Changer de cartouche un peu difficile
  • Le modèle XL ne convient pas à la porte du réfrigérateur

Brita Marella XL Les cruches filtrantes à eau sont conçues pour filtrer l'eau du robinet et réduire le chlorure, calcaire et certains métaux (plomb et cuivre) de l'eau du robinet ordinaire. Cela rend votre eau beaucoup plus saine et propre. Il vous suffit de remplir le pichet avec de l'eau du robinet et d'obtenir une eau claire et de qualité en quelques minutes. Vous pouvez considérer Brita Marella comme une cruche avec filtre. C'est une alternative abordable à l'eau en bouteille. Dans cette revue de pichet de filtre à eau Brita, Les cruches Marella XL sont examinées en détail, ce qui peut être décrit comme l'une des meilleures carafes filtrantes à eau sur le marché.

-

Le filtre à eau Brita fonctionne-t-il vraiment?

Brita pichet filtre à eau prétend que, il convertit l'eau du robinet ordinaire en eau savoureuse. Mais je ne suis pas d'accord sur le goût. Le goût de l'eau filtrée est bon mais certainement pas comme une eau de source. pourtant, il réduit définitivement le calcaire dans l'eau du robinet. Vous pouvez le voir de la bouilloire et du fer. Presque pas de calcaire après les carafes Brita. Par conséquent, qui pourrait prolonger la vie des appareils. Je remarque aussi que, thé et café se ramollit et devient plus aromatique après Brita Marella. Également, si vous vivez dans une zone rurale ou si vous avez de l'eau dure, Brita Marella pourrait être bon, alternative simple et abordable pour vous.

Brita Marella XL Pichet Filtre à Eau Bleu
Pichet filtre à eau Brita

Capacité Brita Marella XL

Brita Marella XL a 3.5 Capacité en litres, mais cela ne signifie pas que vous obtiendrez 3,5 L d’eau à chaque fois que vous remplissez les cruches. Dans chaque remplissage plein d'eau du robinet, vous vous déplacez 2.0 Litre d'eau filtrée filtrée dans 2-3 minutes.

Filtre à eau Brita Marella Affichage mémo

Le filtre de pichet Brita a un «Mémo» sur le couvercle qui vous indique le pourcentage d'utilisation du filtre et vous informe de remplacer le filtre. Vous devez changer les cartouches filtrantes Brita Maxtra plus toutes les 4 semaines. Remarquerez que, Le couvercle du mémo LCD fonctionne comme compte à rebours pendant 4 semaines. Il ne compte pas la quantité d'eau filtrée. Pour cette raison, je pense, si vous sentez que le goût de l'eau filtrée a commencé à changer, vous devez changer la cartouche filtrante. Brita vous recommande de changer le filtre à eau Maxtra plus Brita pour chaque 100 litre de filtration ou 4 semaines. Autrement, si vous ne changez pas de cartouche pendant une longue période, vous n'obtenez que le goût régulier de l'eau du robinet!

Couvercle Memo pour filtre à eau Brita Marella XL

Le pichet Brita a un «Mémo» sur le couvercle qui vous indique le pourcentage d'utilisation du filtre et vous informe de remplacer les cartouches filtrantes.

Comment réinitialiser l'affichage mémo de Brita Marella?

Lorsque vous changez votre filtre à eau Brita, vous devez également réinitialiser votre LCD Memo Lid. LCD Memo Lid est en fait un écran LCD très simple indiquant le pourcentage d'utilisation de votre filtre à eau. Il ne mesure pas la quantité d'eau filtrée. C'est juste un compte à rebours pour 4 semaines. Il a % 100 75 50 25 étiquettes et barres de niveau LCD. Quand il atteint %25 niveau, en fait, vous commencez à avoir de l'eau filtrée de mauvais goût. Quand vous avez ce mauvais goût d'eau du robinet, vous devez changer votre filtre à eau. Après avoir changé le filtre à eau, réinitialisation Affichage LCD Memo c'est très simple: Appuyez simplement sur le bouton «Démarrer» sur le couvercle du mémo et votre pourcentage se remplit %100. C'est tellement facile!

Bien que je ne l'ai pas rencontré, la batterie de votre écran LCD Memo est peut-être terminée ou simplement votre écran LCD est peut-être en panne. La solution est très simple: Commander un nouvel écran d'Amazon ou du magasin le plus proche. C'est vraiment pas cher.

Avis Brita Maxtra Plus

Cartouche filtrante Brita Maxtra Plus

Brita Maxtra Plus les cartouches sont le successeur des cartouches Maxtra. Brita Maxtra + est composé de coques de noix de coco en carbone. Les micro perles de carbone adsorbe activement le chlorure sur l'eau et le verrouille dans ses pores. En plus du chlorure, Brita Maxtra plus réduit efficacement le calcaire, plomb et cuivre. Les cartouches Brita Maxtra plus sont la partie la plus importante de la cruche et toutes les améliorations et la filtration sont gérées par ce filtre. Les cartouches Maxtra plus sont également 100 pour cent recyclable. Une manière écologique d'obtenir de l'eau potable!

Après avoir utilisé Brita Maxtra + filtres pendant quelques mois, je vois ça, Les filtres Brita Maxtra plus réduisent considérablement le calcaire, mais le goût de l'eau n'est pas aussi bon que prévu. Oui, c'est mieux que l'eau du robinet mais, pas comme l'eau de source! Donc, J'ai commencé à rechercher un remplacement de filtre à eau Brita compatible alternatif et je l'ai trouvé: Filtre à eau BWT

Cartouche d'eau minéralisée au magnésium BWT
Cartouche de magnésium BWT compatible Brita Maxtra +

Le filtre BWT Magnésium filtre également l'eau du robinet et élimine le tartre, métaux lourds et substances indésirables qui altèrent le goût de l'eau. en plus, Le filtre à eau BWT enrichit l'eau en ions magnésium et améliore le goût de l'eau. Également, Je dois admettre que, Le filtre BWT adoucit définitivement l'eau.

Le filtre BWT Magnésium est compatible avec les filtres Brita maxtra plus et peut être utilisé avec Brita Marella XL ou tout autre pichet Brita compatible Maxtra +.

Mauvaise chose avec Filtre magnésium BWT est leurs prix. Le prix des filtres BWT est un peu plus élevé que Brita Maxtra plus, mais pas trop. je pense, ça vaut vraiment le coup.

Découvrez notre Meilleures cartouches de rechange pour pichet de filtre à eau en 2020 Revue à @ IZREVIEW pour des alternatives très détaillées de filtre de remplacement de pichet à eau Brita.

Étudiant Brita contre Marella Comparer

Pichet filtre à eau Brita Aluna

Étudiant Brita est aussi un bon pichet filtre à eau de Brita. Il est plus étroit que Brita Marella et c'est un gros plus car Aluna Adapté à la porte du réfrigérateur. Vous remplissez votre Brita Aluna avec de l'eau du robinet et la posez directement sur la porte de votre réfrigérateur. Aucun stockage supplémentaire n'est nécessaire pour l'eau froide. Très pratique pour un usage quotidien. Vous ne pouvez pas faire cela avec Brita Marella car elle est beaucoup plus épaisse que Brita Aluna et ne convient pas à la porte du réfrigérateur.

La mauvaise chose avec Brita Aluna est sa capacité en eau. Bien qu'il ait une capacité de 2,4 L, vous obtenez seulement 1,4 L d'eau dans la zone de stockage d'eau propre. Lorsque vous utilisez ce 1,4L, l'autre partie commence à filtrer et devient utilisable (2.4L / 1,4 L). Ce ratio chez Brita Marella XL est de 3,5L / 2,0L, ce qui est assez suffisant pour un usage quotidien. Vous devez remplir fréquemment votre Brita Aluna. Si vous utilisez trop d'eau, Brita Aluna n'est peut-être pas un bon choix pour vous. Brita Marella XL a beaucoup plus de capacité et les mêmes fonctionnalités sauf pour l'ajustement de la porte du réfrigérateur.

Les deux cruches peuvent être nettoyées au lave-vaisselle (sauf pour le couvercle).

Méthodologie de remplissage d'eau pour Étudiant Brita est différent de Brita Marella. Vous devez retirer complètement le couvercle supérieur chez Brita Aluna et après cela, vous pouvez remplir l'eau du robinet. Mais chez Marella, vous n'ouvrez qu'une partie du couvercle et remplissez l'eau du robinet. En tant que personne qui utilise à la fois Aluna et Marella, Je peux conclure que Brita Marella est plus pratique que Brita Aluna.

Brita Marella contre Elemaris contre Aluna Comparer

Brita Marella XLBrita Elemaris XLÉtudiant Brita
Bouton poussoirPlastiqueCaoutchoucN / A
Base antidérapanteNonOui, CaoutchoucNon
ManipulerÉtroitPlus largeÉtroit
Point de remplissageà l'arrièreau milieuCouvercle rabattable
Matériau plastiqueMieuxJusteJuste
Capacité 3.5L / 2,0 L3.5L/2.2L2.4L / 1,4 L
Couvercle MémoCompte à rebours 4 SemainesMesure la dureté, volume et temps.Compte à rebours 4 Semaines
Adapter à
Porte du réfrigérateur
NonNonOui
Vérifier
Prix ​​local
Acheter chez AMAZON localAcheter chez AMAZON localAcheter chez AMAZON local
Prix ​​au Royaume-Uni

Quel est le meilleur pichet à eau Brita?

Il y a beaucoup de pichet Brita sur le marché, comme Marella, Elemaris, Style, Étudiant. Bien qu'ils semblent différents en termes de vue, capacité et matériel, tous produisent une eau de même qualité. Car, tous utilisent les mêmes cartouches de filtre à eau. Puisque toute la filtration se fait par des cartouches filtrantes, la forme ou le matériau du pichet n'est pas si important pour la qualité de l'eau. Les cruches à eau Brita sont livrées avec les cartouches maxtra plus. Ils durent après 4 semaines. Si vous n'aimiez pas le goût de votre eau filtrée, après 4 semaines, vous pouvez changer votre filtre et tester d'autres filtres compatibles. Plus ou moins toutes les cartouches de remplacement sont similaires mais certaines d'entre elles ont des fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez voir nos détails Meilleures cartouches de rechange pour pichet de filtre à eau en 2021 la revue.

Résumé de l'examen du filtre à eau Brita Marella

Les carafes Brita Marella sont des filtres à eau bon marché et faciles à utiliser pour cuisine. Quand les filtres Brita sont utilisés, le goût de l'eau du robinet ne change pas beaucoup, mais le calcaire diminue sensiblement. Cela pourrait prolonger la durée de vie des appareils. La réduction du chlorure et d'autres métaux lourds sont également de superbes caractéristiques.

Marella XL est livré avec des filtres Maxtra plus mais le goût de l'eau ne change pas beaucoup lorsque Maxtra plus est utilisé. Si votre goût de l'eau du robinet est mauvais, (comme le mien) vous pouvez en essayer un autre remplacement du filtre Brita compatible. Cela pourrait être un meilleur choix pour vous. Le filtre BWT Magnésium est un bon remplacement pour les filtres Maxtra + avec un meilleur goût d'eau. Le magnésium rend l'eau beaucoup plus douce et préférable. BWT a également des filtres longue durée. J'utilise des filtres au magnésium BWT pour 5-6 mois. Jusqu'ici, tellement bon 🙂

Brita Elemaris XL et Brita Aluna est aussi un bon filtre à eau de Brita. Ils ont de meilleurs outils de mesure de l'eau ou une utilisation pratique. Mais Marella est plus récente et a une meilleure fonctionnalité. Brita Marella est l'un des meilleurs pichet filtre à eau de 2021 sur le marché.

Ici, Je dois mentionner une mauvaise caractéristique de Brita Marella: Changer la cartouche filtrante est un peu difficile. Le retrait de la cartouche est très simple mais, insérer la nouvelle cartouche filtrante et la réparer est un peu difficile. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème de manière appropriée, l'eau va directement à la zone d'eau filtrée sans filtration. Vous devez retirer et réinsérer la cartouche pour installer correctement.

En bref, Brita Marella XL est extrêmement facile à utiliser des carafes filtrantes à eau. Remplissez juste la cruche, attendez quelques minutes et obtenez une eau hautement améliorée. Un moyen rapide et respectueux de l'environnement d'obtenir une eau de haute qualité. Sauver l'environnement!

Les clients ont également acheté

Pichets filtrants à eau Brita Marella

4.35

Facile à utiliser

4.6/5

Réduit le calcaire

4.1/5

Prolonger la durée de vie de l'appareil

4.3/5

Budget amical

4.6/5

6 réflexions sur «Examen des cruches filtrantes Brita Marella”

  1. Bonjour, J'ai créé un site Web sur les purificateurs d'eau et à la recherche d'éditeurs et d'écrivains et j'ai pensé que vous pourriez être la bonne personne. M'enverrez-vous un e-mail si vous êtes? Pourrait être un travail rémunéré. J'aime vraiment ton ton et ta façon d'écrire… laissez-moi savoir de toute façon s'il vous plaît.

  2. Facile à utiliser

    5

    Réduit le calcaire

    5

    Prolonger la durée de vie de l'appareil

    5

    Budget amical

    4

    Utiliser Marella depuis un an. Des cruches vraiment efficaces.

  3. Facile à utiliser

    4.5

    Réduit le calcaire

    3.5

    Prolonger la durée de vie de l'appareil

    3.5

    Budget amical

    3.5

    Bonne critique, clair et complet. Mais je me demande comment il a été possible d'adapter les filtres BWT à la carafe Brita Merella, la dernière génération, depuis que je l'ai acheté en juillet 2020 et se monte dans l'entonnoir, à l'intérieur de la niche du boîtier du filtre, une valve qui rend impossible l'utilisation d'autres filtres que le Maxtra + d'origine, en plus du fait que l'ovale du filtre est très légèrement différent de sorte que le filtre non d'origine n'adhère pas parfaitement aux bords. Choix très intelligent de la société Brita, discriminant et discutable, mais justifiable par le fait que l'utilisateur final et ensuite “forcé” volontairement ou non d'acheter les filtres qu'ils produisent (Je ne suis pas génial).
    J'ai signalé cela au service de messagerie de support, envoyer également des photos, mais ils ont continué à soutenir que parmi les 2 Modèles Brita Marella il n'y a pas de différence.
    J'ai entamé une procédure de contestation par “AutreConsommation” comme j'ai l'intention d'être remboursé.

    1. Oui, en utilisant (raccord) BWT s'adapte à Brita Marella XL un peu difficile mais si vous appuyez un peu fermement, il s'adapte. Fini 6 pack de filtres BWT chez Birita Marella XL.

  4. Pingback: Meilleures cartouches de remplacement de filtre à eau en 2020 | IZREVIEW

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Brita Marella Water Filter Jugs Review

Brita Marella Water Filter Jug is designed to filter tap water and reduce chloride, limescale and some metals (lead and copper) from regular tap water.

Brita Marella is an affordable alternative to bottled water.

Just fill and wait!

You will get high quality water in 2 minutes.

BEST XL CAPACITY JUG
brita,marella

Extremely easy to use water filter jugs. Just fill and wait 2 minutes. Your clean drink water is ready to use! 3.5 Liter capacity is fairly enough for daily use. Really good alternative for Bottled Water!

BEST FOR FRIDGE DOOR
brita,marella

Another excellent Brita water filter jugs with small size. Narrow body makes it ideal for Fridge Door. Just fill Aluna and store in Fridge Door. Always Ready to use Cool Water.

That makes your water much more usable and clean.

You just fill the Pitcher with tap water and get clear and quality water in a few minutes. You can think Brita Marella as pitcher with filter.

It is an affordable alternative to bottled water.

In this Brita water filter pitcher review, Marella XL jugs is reviewed in detail which can be described as one of the best water filter jugs on the market.

Features

MaterialBPA Free Plastic
Total Capacity3.5 L
Filtered Capacity2.4 L
Dimensions14.7 x 25.8 x 25.6 cm
Weight970 gr
Memo DisplayYes
CartridgeMAXTRA+
Fit to
Fridge Door
No
Dishwasher SafeYes
Brita Marella XL Features

Does Brita Water Filter Really Works?

Brita Marella water filter pitcher claims that, it converts regular tap water to great tasting water. But I’m not agree about the taste. Taste of filtered water is good but certainly not like a spring water. However, it definitely reduce limescale in tap water. You may see it from kettle and iron. Almost no limescale after Brita filter jugs. As a result, that might prolong the life of appliances. I also notice that, tea and coffee gets softened and become more aromatic after Brita Marella. Also, if you are living in rural area or having hard water, Brita Marella might be good, easy and affordable alternative for you.

Brita Marella XL Water Filter Jugs  Blue
Brita Water Filter Jug

Brita Marella XL Capacity

Brita Marella XL has 3.5 Liter capacity, but that doesn’t meant you will get 3.5L water each time you fill the jugs. In each full tap water fill, you get around 2.4 Liter of filtered water which is filtrated in 2-3 minutes.

Brita Marella Water Filter Memo Display

Brita pitcher filter has a “Memo” on lid that shows you percentage of filter usage and informs you to replace filter. You must change Brita cartridges every 4-weeks. Notice that, LCD memo lid is working as countdown for 4-weeks. It doesn’t count how much water is filtered. For this reason, I think, if you feel the taste of filtered water started to change, you must change filter cartridge. Brita recommends you to change Maxtra plus Brita water filter for every 100 liter of filtration or 4-weeks. Otherwise, if you don’t change cartridge for a long time, you get only regular tap water taste!

Brita Marella XL Water Filter Memo Lid

Brita pitcher have a “Memo” on lid that shows you percentage of filter usage and informs you to replace filter cartridges.

How to Reset Brita Marella Memo Display?

When you change your Brita water filter, you must also reset your LCD Memo Lid. LCD Memo Lid is actually a very simple LCD display showing the percentage of how much your water filter is used. It does not measure how much water is filtered. It is just a countdown for 4-weeks. It has % 100 75 50 25 labels and LCD level bars. When it reaches %25 level, actually you start to get bad tasted filtered water. When you get that bad/regular tap water taste, you should change your Water filter. After you changed water filter, resetting LCD Memo Display is very simple: Just push “Start” Button on the Memo Lid and your percentage level fills to %100. That much easy!

Although I did not meet but your LCD Memo Display battery might be finished or simply your LCD Display might be out of order. Solution is very simple: Order a new display from Amazon or nearest store. It is really cheap.

Brita Maxtra Plus Review

Brita Maxtra Plus Filter Cartridge

Brita Maxtra Plus cartridges are successor of Maxtra cartridges. Brita Maxtra+ is made up of carbon coconut shells. Micro carbon pearls actively adsorbs Chloride on the water and locks it to its pores. In addition to chloride, Brita Maxtra plus effectively reduce limescale, lead and copper. Brita Cartridges are the most important part of the jug and all the improvements and filtration is handled by this filter. Also Maxtra plus Cartridges are 100 percent recyclable. Environment friendly way of getting drinking water!

After using Brita Maxtra+ filters for a few months, I see that, Brita Maxtra plus filters really reduce limescale substantially but taste of the water is not as good as I expected. Yes, it is better than tap water but, not like spring water! So, I started to search alternative compatible Brita water filter replacement and found it: BWT Water Filter

BWT Magnesium Mineralized Water Cartridge
Brita Maxtra+ Compatible BWT Magnesium Cartridge

BWT Magnesium filter also filter tap water and eliminates lime scale, heavy metals and unwanted substances that impair water taste. In addition, BWT water filter enriches the water with Magnesium ions and that improves taste of water. Also, I must admit that, BWT filter definitely soften water.

BWT Magnesium filter is compatible with Brita maxtra plus filters and can be used with Brita Marella XL or any other Maxtra+ compatible Brita pitcher.

Bad thing with BWT Magnesium filter is their prices. Price of BWT filters are a bit more than Brita Maxtra plus, but not too much. I think, it worth definitely.

Check out our Best Water Filter Pitcher Replacement Cartridges in 2020 review at @ IZREVIEW for very detailed Brita water pitcher replacement filter alternatives.

Brita Aluna vs Marella Compare

Brita Aluna Water Filter Jug

Brita Aluna is also good water filter pitcher of Brita. It is narrower than Brita Marella and this is a big plus because Aluna Fit to Fridge Door. You fill your Brita Aluna with tap water and put it directly to your Fridge door. No extra storage is need for cold water. Very practical for daily use. You can not do that with Brita Marella because it is much more thicker than Brita Aluna and doesn’t fit to fridge door.

Bad thing with Brita Aluna is its water capacity. Although it has 2.4L capacity, you get only 1.4L of water at the clean water storage area. When you use that 1.4L, other part start to filtrate and becomes usable (2.4L/1.4L). This ratio at Brita Marella XL is 3.5L/2.0L which is fairly enough for daily use. You need to re-fill your Brita Aluna frequently. If you are using too much water, Brita Aluna might not be a good choice for you. Brita Marella XL has much more capacity and same functionality except for fridge door fit.

Both Jugs can be cleaned in dishwasher (except for lid).

Water fill methodology for Brita Aluna is different than Brita Marella. You need to remove upper lid completely at Brita Aluna and after that you can fill the tap water. But at Marella you only open some part of the lid and fill the tap water. As a person who is using both Aluna and Marella, I can conclude that Brita Marella is more practical than Brita Aluna.

Compare Brita Marella vs Elemaris vs Aluna

brita,marella brita,marella brita,marella
Brita Marella XLBrita Elemaris XLBrita Aluna
Push ButtonPlasticRubberN/A
Non Slip BaseNoYes, RubberNo
HandleNarrowWiderNarrow
Fill Point Back MiddleFlip top Lid
Plastic MaterialBetterFairFair
Capacity 3.5L/2.4L3.5L/2.2L2.4L/1.4L
Memo LidCountdown 4 WeeksMeasures Hardness, volume and time.Countdown 4 Weeks
Fit to
Fridge Door
NoNoYes
Check
Local Price
Buy From Local AMAZONBuy From Local AMAZONBuy From Local AMAZON
UK Price

What is the Best Brita Water Pitcher?

There are many Brita pitcher on the market, like Marella, Elemaris, Style, Aluna. Although they seems different in terms of view, capacity and material, all produce same quality water. Because, all of them use same water filter cartridges. Since all the filtration is done by filter cartridges, shape or material of the pitcher is not so important for water quality. Brita water jugs comes with maxtra plus cartridges. They lasts after 4 weeks. If you did not like taste of your filtered water, after 4 weeks you can change your filter and test other compatible filters. More or less all replacement cartridges are similar but some of them has additional features. You can see our detailed Best Water Filter Pitcher Replacement Cartridges in 2021 review.

Brita Marella Water Filter Review Summary

Brita Marella Water Filter Jugs are cheap and easy to use water filters for kitchen. When Brita filters used, tap water taste doesn’t change much but limescale decrease noticeably. That might prolongs the life of appliances. Reduction of chloride and other heavy metals are also superb features.

Marella XL comes with Maxtra plus filters but taste of water does not change much when Maxtra plus used. If your tap water taste is bad, (like mine) you may try an another compatible Brita filter replacement. That might be better choice for you. BWT Magnesium filter is a good replacement for Maxtra+ filters with better water taste. Magnesium makes water much more softer and preferable. BWT has also longlast filters. I’m using BWT magnesium filters for 5-6 months. So far, so good 🙂

Brita Elemaris XL and Brita Aluna is also a good water filter jugs of Brita. They have better water measurement tools or practical usage. But Marella is more recent and has better functionality. Brita Marella is one of the best water filter pitcher of 2021 on the market.

Here, I must mention about one bad feature of Brita Marella: Changing the filter cartridge is a bit difficult. Removing the cartridge is very easy but, inserting the new filter cartridge and fixing it is a bit difficult. If you can’t fix it in a proper way, water goes directly to the filtered water area without filtration. You must remove and re-insert the cartridge to properly install.

In short, Brita Marella XL is extremely easy to use water filter jugs. Just fill the jug, wait a few minutes and get highly improved water. Quick and environment friendly way of getting high quality water. Save the environment!

5 thoughts on “Brita Marella Water Filter Jugs Review”

  1. Hello, I’ve created a website about water purifiers and looking for editors and writers and thought you might be the right person. Will you send me an email if you are? Could be a paid job. I really enjoy your tone and the way you write… let me know either way please.

  2. Ottima recensione, chiara ed esaustiva. Mi chiedo però come sia stato possibile adattare i filtri BWT alla caraffa Brita Merella, quella di ultima generazione, in quanto l’ho comprata a luglio 2020 e monta nell’imbuto, all’interno della nicchia di alloggiamento del filtro, una valvola che rende impossibile l’utilizzo di altri filtri che non siano gli originali Maxtra+, oltre al fatto che l’ovale del filtro è leggerissimamente diverso cosicchè il filtro non originale non aderisce perfettamente ai bordi. Scelta dell’azienda Brita molto furba, discriminante e discutibile, ma giustificabile dal fatto che l’utente finale e poi “costretto” a comprare volente o nolente i filtri di loro produzione (che non sono poi sto granchè).
    Ho fatto presente la cosa al servizio mail di assistenza, mandando anche delle foto, ma loro imperterriti hanno continuato a sostenere che tra i 2 modelli Brita Marella non c’è alcuna differenza.
    Ho avviato una procedura di contestazione a mezzo “AltroConsumo” in quanto intendo essere rimborsato.

    1. Yes, using (fitting) BWT fiters to Brita Marella XL a bit difficult but if you press a bit firmly it fits. Finised 6 pack of BWT filters at Birita Marella XL.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *