Lla 4 Meilleures cartouches de remplacement de filtre à eau Brita dans 2021

Pichets de filtre à eau sont de plus en plus fréquents ces dernières an nées. Contrairement aux systèmes complexes de filtre à eau, les pichets de filtre à eau sont faciles à utiliser, bon marché et ne nécessitent presque aucun entretien. Bien qu’ils semblent très simples, en fait, ils font beaucoup plus que prévu. Ces dernières années, ils deviennent une bonne alternative aux eaux embouteillées.

Il existe de nombreuses cruches de filtre à eau sur le marché. (Vous pouvez lire un examen très détaillé de Cruches de filtre à eau Brita Marella XL @ IZREVIEW (en).) Toutes les cruches de filtre à eau sont (Plus ou moins) similaires en termes de vue, mais ils diffèrent en termes de cartouches de filtre. Filter Cartridges can be described as “heart” of the filter pitcher. Toute la filtration et la purification se font par des cartouches. ainsi, question correcte n’est pas ce qui est le meilleur filtre à eau cruches sur le marché, mais ce qui est les meilleures cartouches de filtre sur le marché.

Bien que les cartouches Brita soient dominantes, il existe de nombreuses cartouches alternatives filtre Brita sur le marché. Certains ont une capacité de filtration de métaux lourds, mais certains n’ont qu’une capacité de filtration à l’échelle de chaux. Certains ont une filtration biologique, mais d’autres n’ont que des capacités chimiques. La compatibilité est un autre aspect. La liste des fonctionnalités est très large. Dans cet article, vous trouverez des commentaires des cartouches alternatives de filtre Brita les plus largement utilisées.

Est-ce que mon eau du robinet est saine?

Avant de commencer à trouver le meilleur Pichet de filtre d’eau et des cartouches, c’est une bonne idée d’analyser votre eau du robinet. La qualité de l’eau du robinet varie d’un endroit à l’autre. Dans certains endroits, l’eau du robinet peut contenir des métaux lourds, Bactéries, limescale et beaucoup plus de substances. Si vous connaissez votre composition d’eau du robinet, vous pouvez trouver les cruches et les filtres les plus appropriés pour vous. De cette façon, vous évitez de payer plus d’argent pour les fonctionnalités inutiles.

La façon la plus simple et la plus courante d’essayer la qualité de l’eau du robinet est d’utiliser kits d’essai sur la qualité de l’eau. Ce sont des tests très faciles et rapides. Habituellement, ils ont des bandes et quand vous exposez que les bandes à l’eau du robinet, couleur des changements de bande. De cette façon, vous comprenez la composition de vous l’eau du robinet en fonction de la couleur. Par exemple, Ce Kit d’essai d’eau potable peut analyser la dureté totale, Chlore gratuit, Brome, Chlore total, Acide cyanurique, Alcalinité totale et niveaux de pH dans votre eau. MAIS la précision et la fiabilité de ces tests faciles n’est généralement pas trop, mais vous donne une idée générale sur la composition. (Mieux que rien!). Si vous avez la capacité de tester votre eau dans un laboratoire d’essai certifié, il vous donnera des informations beaucoup plus précises et fiables.

Editor's Choice
Filtre de magnésium BWT - Brita Filter Alternative

BWT Longlife Cartouches de magnésium sont parfaits Brita Filter Alternatives. Les cartouches BWT Longlife sont minéralisées au magnésium, qui améliore l’arôme et la saveur de l’eau filtrée.120L Capacité de filtration est un autre bonus!


Cartouches de filtre à eau Brita Maxtra Plus

Brita Maxtra plus cartouches de remplacement de filtre

Brita est l’une des plus anciennes entreprises de la zone de filtration de l’eau. Établi en 1966 et a une grande connaissance de la technologie de filtration de l’eau. En fait, ils sont pionniers sur le marché. Surtout dans les cruches et les filtres.

Brita Maxtra Plus cartouches sont le successeur des cartouches Brita Maxtra. Ils sont composés de micro carbon pearls, produit à partir de carbone de coquilles de noix de coco. Micro perles de carbone adsorbes activement chlorure dans l’eau et l’enferme à ses pores. Ce yealds bon goût et l’odeur. À côté du chlorure, Les cartouches Brita réduisent efficacement l’échelle de chaux, plomb et cuivre.

Brita Maxtra plus est compatible avec Brita Style, Elemaris Elemaris Et Marella Pichets.

Les cartouches Brita sont les cartouches de filtre à eau de remplacement les plus célèbres et les plus utilisées sur le marché. En fait,, ils font le travail très bien. Les cartouches Brita ont de nombreuses caractéristiques superbes pour une bonne filtration de l’eau. At the end you get “near” bottled water quality, qui est assez bon. Mauvaise chose avec Brita Maxtra plus est, son prix. Habituellement, ils sont plus chers que d’autres. Mais, parfois des remises se produisent sur les cartouches Brita. Si vous en trouvez un, acheter et stocker. Ils durent pour Ans, s’il est rangé loin du soleil et de la chaleur.

Cartouches de filtre à eau de remplacement Brita MaxtraMD

Avantages/Caractéristiques

  • Réduire le chlorure
  • Réduire le cuivre
  • Réduire le plomb
  • Réduire Limescale
  • Prolonger la durée de vie des appareils
  • Matériel respectueux de l’environnement
  • 100% Recyclables
  • Dernier après 100 litre ou 4 semaines
  • Compatible avec Old Brita Jugs
  • Parfait pour boire, Cuisson, Thé, Café
  • BPA gratuit

Contre

  • Cher
  • Pas de filtration de fluorure
  • Ne #8217 éliminer les bactéries

Cartouches de filtre à eau de remplacement AmazonBasics

Cartouches de remplacement AmazonBasics Water Filter Brita

AmazonBasics faire de très bonnes alternatives pour de nombreux produits à prix abordables. Les cartouches de filtre à eau sont quelques-unes d’entre elles. Cartouches AmazonBasics sont compatibles avec AmazonBasics Jugs. C’est une bonne alternative brita maxtra aussi. Il est compatible avec la plupart des cruches de filtre à eau Brita (non compatible avec Brita Style). Pour cette raison, il peut être utilisé comme cartouches de remplacement pour la plupart des pichets de filtre à eau sur le marché.

Comme Brita Maxtra plus, Les cartouches AmazonBasics réduisent le chlorure, limescale et d’autres impuretés de l’eau. Mais, il n’y a pas de déclaration claire sur la réduction du plomb et du cuivre, qui est disponible chez Brita Maxtra plus. De plus,, Les cartouches AmazonBasics sont faites de coquilles de noix de coco et respectueuses de l’environnement.

Les cartouches AmazonBasics sont compatibles avec AmazonBasics Filtre à eau Jugs et la plupart des cruches Brita (Y compris Elemaris Elemaris Et Marella Pichets).

Cartouches AmazonBasics sont bonnes et bon marché cartouches alternatives brita. Ils sont compatibles avec de nombreuses cruches et produisent de l’eau hautement purifiée. Bon pour boire, Cuisson, thé et café. D'un autre côté, il n’y a pas de déclaration claire sur la réduction du plomb et du cuivre (Bien que pourrait être!). D'ailleurs, il est fabriqué en Suisse.

Cartouches de filtre à eau de remplacement AmazonBasics

Avantages/Caractéristiques

  • Prix abordable
  • Réduire le chlorure
  • Réduire Limescale
  • Réduire la dureté de l’eau
  • Prolonger la durée de vie des appareils
  • Matériel respectueux de l’environnement
  • 100% Recyclables
  • Dernier après 100 litre ou 4 semaines
  • Compatible avec AmazonBasics et Most Brita Jugs
  • Parfait pour boire, Cuisson, Thé, Café
  • BPA gratuit
  • Fabriqué en Suisse

Contre

  • Aucune déclaration pour le retrait du plomb
  • Aucune déclaration pour l’enlèvement du cuivre
  • Pas de filtration de fluorure
  • Ne #8217 éliminer les bactéries

BWT Longlife Magnesium Cartridges

BWT Magnesium Mineralized Water Cartridge

Meilleure technologie de l’eau (Bwt) est une autre entreprise leader produisant des produits de filtre à eau en Europe. À côté des cartouches de filtre à eau, ils produisent des cruches de filtre à eau, aiment AmazonBasics et Brita. BWT Longlife Magnesium Mg2MD cartouches sont également brita filtre cartouches alternatives. Même, ils peuvent être utilisés comme cartouches de remplacement pour la plupart des pichets de filtre à eau sur le marché.

BWT Longlife Mg2+ a un mécanisme de filtration à trois niveaux. Pré-filtre maillage empêche les grosses particules de diffuser. Carbone activé granules attirent le chlore et d’autres matières organiques. Échange d’ions attirer l’échelle de chaux, plomb et cuivre. Contrairement aux cartouches AmazonBasics et Brita maxtra, Les cartouches BWT Longlife sont minéralisées au magnésium, qui améliore l’arôme et la saveur de l’eau filtrée. Le magnésium est également important pour le développement des os et des cellules humaines. De plus,, il a 120 capacité de filtration de litres, Pas 100 Litres, aiment Brita et AmazonBasics.

BWT Longlife Mg2 est une cartouche de remplacement robuste avec de grandes caractéristiques. Chlorure, Calcaire, la filtration du plomb et du cuivre est la norme. Près, il a 120 liters capacité de filtration contrairement à d’autres. Produire de l’eau minéralisée au magnésium qui a un meilleur arôme et une meilleure saveur. Le magnésium est également bon pour le développement des os humains et des cellules. Les cartouches BWT sont fabriquées en Autriche.

BWT Longlife Magnesium Cartridges

Avantages/Caractéristiques

  • 120 Capacité de litres
  • Magnésium minéralisé
  • Réduire le chlorure
  • Réduire Limescale
  • Réduire le plomb
  • Réduire le cuivre
  • Réduire la dureté de l’eau
  • Prolonger la durée de vie des appareils
  • Matériel respectueux de l’environnement
  • BPA gratuit & 100% Recyclables
  • Compatible avec AmazonBasics et Most Brita Jugs
  • Parfait pour boire, Cuisson, Thé, Café
  • Fabriqué en Autriche

Contre

  • Pas de filtration de fluorure
  • Ne #8217 éliminer les bactéries

Cartouches de filtre à goutte d’eau

Cartouche de filtre certifié Waterdrop T-V S-D, Compatible avec Brita Maxtra

Cartouche de filtre de goutte d’eau est une autre Brita Maxtra plus cartouche de remplacement compatible. Elle est certifiée T-V S-D pour le chlore, Conduire, fluorure et d’autres métaux lourds. Contrairement à beaucoup d’autres filtres, Les filtres à goutte d’eau réduisent le fluorure et il est certifié. C’est un gros plus.

Comme les autres, Waterdrop utilise de la résine d’échange d’ions et une technologie granulaire de carbone activé pour réduire les impuretés dans l’eau. Après la purification, vous obtenez la qualité et l’eau douce. Depuis, il filtre de nombreux métaux lourds, il est beaucoup plus sain que l’eau régulière. Vous devez remplacer votre cartouche pour chaque 4 semaines pour la meilleure qualité.

Waterdrop vs Brita Compatibilité: Remplacement de goutte d’eau cartouche est compatible avec la plupart des Brita Maxtra plus Jugs compatibles et favorable Brita maxtra alternative. Certaines des cruches compatibles sont Brita Marella, Style, Elemaris Elemaris, AmazonBasics (En), Bosch Tassimo.

Les cartouches de filtre waterdrop sont de bonnes alternatives à des prix raisonnables aux cartouches Brita maxtra. Ils réduisent le chlore, Conduire, Fluorure, arsenic et calcaire. Réduction de fluorure est certainement grand plus pour la cartouche. Le goût de l’eau est proche de Maxtra original plus filtres, mais pas le même!

Cartouches de filtre à goutte d’eau

Avantages

  • Prix abordable
  • Réduire le chlorure
  • Réduire Limescale
  • Réduire le plomb
  • Réduire l’arsenic
  • Réduire le fluorure
  • Réduire la dureté de l’eau
  • Prolonger la durée de vie des appareils
  • Dure 4 semaines
  • Compatible avec AmazonBasics et Most Brita Jugs
  • Parfait pour boire, Cuisson, Thé, Café

Contre

  • Ne #8217 éliminer les bactéries
  • GoûtEZ NEAR à Maxtra, mais pas la même chose

Editor's Choice
Filtre de magnésium BWT - Brita Filter Alternative

BWT Longlife Cartouches de magnésium sont parfaits Brita Filter Alternatives. Les cartouches BWT Longlife sont minéralisées au magnésium, qui améliore l’arôme et la saveur de l’eau filtrée.120L Capacité de filtration est un autre bonus!

Comparez Brita vs AmazonBasics vs BWT vs Waterdrop Water Filter Cartridges

Brita MaxtraAmazonBasics (En)BWT Longlife Waterdrop
Maxtra CompatibleOuiOuiOuiOui
Réduire le chlorureOuiOuiOuiOui
Réduire LimescaleOuiOuiOuiOui
Réduire le plombOuinonOuiOui
Réduire l’arsenicnonnonnonOui
Réduire le fluorurenonnonnonOui
Réduire le cuivreOuinonOuinon
Magnésium minéralisénonnonOuinon
Capacité (Litre)100L100L120L100L
Made InAllemagneSuisseAutricheChine
6-Prix du pack
£32.00 (en)
£20.00 (en)
£24.99 (en)
£24.99 (en)
£32.98 (en)
£29.36
£14.98 (en)
£14.98 (en)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Best Water Filter Replacement Cartridges in 2020

Water Filter Pitchers are getting more common in recent years. In contrast to complicated water filter systems, water filter pitchers are easy to use, cheap and require almost no maintenance. Although they seems very simple, actually they do much more than expected. In recent years, they become a good alternative to bottled waters.

There are many water filter jugs on the market. (You can read very detailed review of Brita Marella XL water filter jugs @ IZREVIEW.) All water filter jugs are (more or less) similar in terms of view but they differ in terms of filter cartridges. Filter Cartridges can be described as “heart” of the filter pitcher. All the filtration and purification is done by cartridges.

There are many filter cartridges on the market. Some has heavy metal filtration capability but some has only limescale filtration capability. Some has biological filtration but some has only chemical capabilities. Compatibility is another aspect. Feature list is highly wide. In this article, you will find reviews of most widely used filter replacement cartridges.

Is My Tap Water Healthy?

Before starting to find best Water Filter Pitcher and cartridges, it is a good idea to analyze your tap water. Tap water quality vary from one location to another. In some places tap water may contain heavy metals, bacteria, limescale and many more substances. If you know your tap water composition, you can find most suitable jugs and filters for you. By that way you avoid paying more money for unnecessary features.

Most easy and common way of testing tap water quality is to use water quality test kits. They are very easy and fast tests. Usually they have strips and when you expose that strips to tap water, color of the strip changes. By that way you understand composition of you tap water according to color. For example, this Drinking Water Test Kit can analyze Lead, Bacteria, Pesticide, Iron, Copper, Alkalinity, pH, Hardness, Chlorine, Nitrates and Nitrites in your water. BUT accuracy and reliability of that easy tests is usually not too much but gives you a general idea about composition. (Better than nothing). If you have ability to test your water in a certified test laboratory, it will give you much more accurate and reliable information.

Best Water Filter Pitcher Replacement Cartridges

Brita Maxtra+ Replacement Water Filter Cartridges

Brita Maxtra plus Filter Replacement Cartridges

Brita is the one of the oldest company in the water filtration area. Established in 1966 and has great knowledge about water filtration technology. Actually they are pioneer in the market. Especially in jugs and filters.

Brita Maxtra+ cartridges are successor of Maxtra cartridges. They are made up of Micro Carbon Pearls, produced from carbon of coconut shells. Micro carbon pearls actively adsorbs Chloride on the water and locks it to its pores. This yealds good taste and odor. Beside chloride, Brita Maxtra plus effectively reduce limescale, lead and copper.

Maxtra plus is compatible with Brita Style, Elemaris and Marella pitchers.

In short, Brita Maxtra plus cartridges are most widely used replacement water filter cartridges on the market and they do the job very well. Has many superb features for good water filtration. At the end you get “near” bottled water quality, which is fairly good. Bad thing with Brita Maxtra plus is, its price. Usually they are more expensive than others. But, sometimes discounts occurs in Brita cartridges. If you find one, buy and store. They lasts for years, if stored away from sun and heat.

Brita Maxtra+ Replacement Water Filter Cartridges

Pros/Features
  • Reduce Chloride
  • Reduce Copper
  • Reduce Lead
  • Reduce Limescale
  • Prolong appliances life
  • Environment Friendly Material
  • 100% recyclable
  • Last after 100 liter or 4-week
  • Compatible with Old Brita Jugs
  • Perfect for Drink, Cooking, Tea, Coffee
  • BPA Free
Cons
  • Expensive
  • No Fluoride Filtration
  • Don’t remove Bacteria

AmazonBasics Replacement Water Filter Cartridges

AmazonBasics Water Filter Replacement Cartridges

AmazonBasics make very good alternatives for many products with affordable prices. Water Filter Cartridges are some of them. AmazonBasics Cartridges are compatible with AmazonBasics and most of the Brita water filter jugs (not compatible with Brita Style). For this reason it can be used as replacement cartridges for most of the water filter pitchers on the market.

Like Brita Maxtra+, AmazonBasics Cartridges reduce chloride, limescale and some other water impurities. BUT, there is no clear statement about lead and copper reduction, which is available at Maxtra+. In addition, AmazonBasics cartridges are made of coconut shells and environment friendly.

AmazonBasics cartridges are compatible with AmazonBasics Water Filter Jugs and most of the Brita jugs (including Elemaris and Marella pitchers).

In short, AmazonBasics Cartridges are good and cheap replacement cartridge. They are compatible with many jugs and produces highly purified water. Good for drink, cooking, tea and coffee. On the other hand, there is no clear statement about lead and copper reduction (Although might be!). By the way, it is Made in Switzerland.

AmazonBasics Replacement Water Filter Cartridges

Pros/Features
  • Affordable Price
  • Reduce Chloride
  • Reduce Limescale
  • Reduce Water Hardness
  • Prolong appliances life
  • Environment Friendly Material
  • 100% recyclable
  • Last after 100 liter or 4-week
  • Compatible with AmazonBasics and Most Brita Jugs
  • Perfect for Drink, Cooking, Tea, Coffee
  • BPA Free
  • Made in Switzerland
Cons
  • No Statement for Lead Removal
  • No Statement for Copper Removal
  • No Fluoride Filtration
  • Don’t remove Bacteria

BWT Longlife Magnesium Cartridges

BWT Magnesium Mineralized Water Cartridge

Best Water Technology (BWT) is an another leading company producing water filter products in Europe. Beside cartridges, they produce water filter jugs, like AmazonBasics and Brita. BWT Longlife Magnesium Mg2+ cartridges are compatible with Brita Maxtra cartridges also. Similarly, it can be used as replacement cartridges for most of the water filter pitchers on the market.

BWT Longlife Mg2+has three level filtration mechanism. Pre-Filter mesh prevents big particles to diffuse. Activated Carbon granules attract chlorine and other organic materials. Ion Exchange attract limescale, lead and copper. Unlike AmazonBasics and Brita Maxtra+ cartridges, BWT Longlife cartridges are mineralised with Magnesium, that improves aroma and flavor of filtered water. Magnesium is also important for human bone and cell development. In addition, it has 120 liters filtration capacity, not 100 liters, like Brita and AmazonBasics.

In short, BWT Longlife Mg2+ is a robust replacement cartridge with great features. Chloride, limescale, lead and copper filtration is standard. Beside, it has 120 liters filtration capacity in contrast to others. Produce Magnesium mineralised water which has better aroma and flavor. Magnesium is also good for human bones and cell development. Cartridges are made in Austria.

BWT Longlife Magnesium Cartridges

Pros/Features
  • 120 Liters Capacity
  • Magnesium Mineralised
  • Reduce Chloride
  • Reduce Limescale
  • Reduce Lead
  • Reduce Copper
  • Reduce Water Hardness
  • Prolong appliances life
  • Environment Friendly Material
  • BPA Free & 100% recyclable
  • Compatible with AmazonBasics and Most Brita Jugs
  • Perfect for Drink, Cooking, Tea, Coffee
  • Made in Austria
Cons
  • No Fluoride Filtration
  • Don’t remove Bacteria

Waterdrop Filter Cartridges

Waterdrop TÜV SÜD Certified Filter Cartridge, Compatible with Brita Maxtra+

Waterdrop Filter Cartridge is an another Brita Maxtra plus compatible replacement cartridge. It has TÜV SÜD certification for chlorine, lead, fluoride and some other heavy metals. In contrast to many other filters, Waterdrop filters reduce fluoride and it is certified. This a big plus.

Like the others, Waterdrop uses ion-exchange resin and granular activated carbon technology to reduce impurities in water. After purification, you get quality and fresh water. Since, it filters many heavy metals, it is much more healthier then regular water. You should replace your cartridge for every 4 weeks for best quality.

Compatibility: Waterdrop replacement cartridge is compatible with most of the Brita Maxtra plus compatible Jugs. Some of the compatible jugs are Brita Marella, Style, Elemaris, AmazonBasics, Bosch Tassimo.

In short, Waterdrop Filter Cartridges are good and reasonable priced alternatives to Brita compatible water pitchers. It reduce chlorine, lead, fluoride, arsenic and limescale. Fluoride reduction is definitely big plus for the cartridge. Taste of the water is near to original Maxtra plus filters but not the same!

Waterdrop Filter Cartridges

Pros/Features
  • Affordable Price
  • Reduce Chloride
  • Reduce Limescale
  • Reduce Lead
  • Reduce Arsenic
  • Reduce Fluoride
  • Reduce Water Hardness
  • Prolong appliances life
  • Lasts 4-Weeks
  • Compatible with AmazonBasics and Most Brita Jugs
  • Perfect for Drink, Cooking, Tea, Coffee
Cons
  • Don’t remove Bacteria
  • Taste NEAR to Maxtra+, but not Same

Compare Water Filter Pitcher Cartridges

Brita Maxtra+AmazonBasicsBWT Longlife Waterdrop
Maxtra CompatibleYesYesYesYes
Reduce ChlorideYesYesYesYes
Reduce LimescaleYesYesYesYes
Reduce LeadYesNoYesYes
Reduce ArsenicNoNoNoYes
Reduce FluorideNoNoNoYes
Reduce CopperYesNoYesNo
Magnesium MineralisedNoNoYesNo
Capacity (Liter)100L100L120L100L
Made InGermanySwitzerlandAustriaChina

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *