La meilleure critique de carafes filtrantes – 2021

Les carafes filtrantes deviennent de plus en plus populaires ces dernières années. Les raisons varient d'un peuple à l'autre. Certains préfèrent les carafes filtrantes en raison de leur nature écologique, certains pour des raisons économiques et d'autres pour des avantages de portabilité. Peu importe la raison, il est clair que, il y a un mouvement massif de l'eau en bouteille à l'eau filtrée.

Pourquoi les carafes filtrantes sont-elles si populaires?

Respectueux de la nature

Une fois que vous achetez une carafe filtrante, vous utilisez ces cruches pendant de nombreuses années pour produire de l'eau de haute qualité. Vous venez de changer régulièrement les cartouches filtrantes (généralement une fois par mois) qui sont généralement fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement (comme la noix de coco). Lorsque vous commencez à utiliser des carafes filtrantes, vous n'aurez pas besoin d'utiliser de l'eau en bouteille plastique. Pas besoin de mentionner les effets nocifs des matières plastiques pour la nature. En utilisant des carafes filtrantes, vous contribuerez à réduire les déchets plastiques et leur CO2 empreinte. Les carafes filtrantes sont l'un des moyens les plus écologiques d'obtenir une eau de haute qualité.

Économique

Vous n'achetez qu'une carafe filtrante, qui coûte environ 20-30 $/£/€ et utilisez ces cruches pendant de nombreuses années. De plus, vous devez remplacer régulièrement la cartouche du filtre à eau (généralement une fois par mois). Prix ​​du pack de 6 cartouche de remplacement de filtre à eau est d'environ 15-30 $/£/€. Au total, tu viens de payer 40-50 $/£/€ pour 6 mois. Cela signifie que vous ne payez que 0.30 centimes par jour. Solution vraiment économique pour l'eau en bouteille.

Facile à utiliser

Ils sont extrêmement faciles à utiliser. Il vous suffit de remplir vos carafes filtrantes avec de l'eau du robinet et d'attendre 2-3 minutes. C'est tout ce que vous devez faire pour obtenir une eau de haute qualité. Encore plus facile que d'aller acheter de l'eau en bouteille!

Eau propre

La plupart des carafes filtrantes réduisent considérablement le chlorure, calcaire et certains métaux (plomb et cuivre) de l'eau du robinet. Encore plus, certaines cartouches de filtre à eau peuvent réduire Arsenic et Fluorure. À la fin, vous obtenez beaucoup plus d'eau propre sans travail acharné!

Eau minéralisée

Certains filtres à eau permettent de minéraliser votre eau. Par exemple, les filtres au magnésium BWT ajoutent des ions magnésium à votre eau, ce qui rend votre eau plus savoureuse.. Si le goût de votre eau est mauvais, vous devez considérer ce genre de filtres.

Presque pas d'entretien

La plupart des carafes filtrantes ne nécessitent presque aucun entretien. Vous remplacez simplement la cartouche de remplacement une fois par mois. C'est tout. La plupart des cruches vont au lave-vaisselle.

Les meilleures carafes filtrantes

Carafes filtrantes Brita Marella XL

Brita Marella XL Bleu

Brita est l'une des plus anciennes et des meilleures entreprises dans le domaine de la filtration de l'eau. Établi en 1966 et a une grande connaissance de la technologie de filtration de l'eau. En fait, ils sont pionniers sur le marché. Surtout dans les cruches et les filtres.

Marella XL est l'une des meilleures carafes filtrantes de Brita. Le matériau utilisé est de qualité alimentaire certifiée CE. Il a une capacité totale d'eau filtrée de 2,4 L et de 3,5 L. Pendant que vous versez 2,4 L d'eau filtrée, 1,1 L d'eau restante commence à filtrer. (2.4L/3,5L)

Brita Marella XL est des carafes filtrantes extrêmement faciles à utiliser. Vous pouvez remplir la verseuse sans retirer le couvercle d'une seule main. Remplissez simplement la carafe d'eau du robinet et attendez 2 minutes. C'est tout!

Brita Marella XL peut réduire le calcaire, Chlore et autres substances qui modifient le goût de l'eau. en plus, les métaux de plomb et de cuivre sont également réduits. Marella XL fait toute cette filtration avec les filtres MAXTRA+. Il est certifié aux normes NSF/ANSI 42 et 53. Les filtres Brita MAXTRA plus sont le cœur des carafes Brita. Toute la filtration est réalisée par des filtres MAXTRA plus. Ils sont fabriqués à partir de carbone de coques de noix de coco. Les micro-perles de carbone adsorbent activement le chlorure dans l'eau et le verrouille dans ses pores. Qui produisent une eau savoureuse et inodore. Un moyen respectueux de l'environnement d'obtenir une eau de qualité!

Brita Marella XL a une dimension de 25.6 X 25.8 X 14.7 cm (L x H x P). Pour cette raison ne convient pas à la porte du réfrigérateur. Si vous prévoyez de l'utiliser, dans la porte du réfrigérateur, vous devez choisir le modèle Fridge Fit Size avec 25.6 X 25.8 X 10.4 cm (L x H x P) Taille. Notez que le modèle Fridge Fit Size est plus fin que le modèle XL et a moins de capacité ( 1.4L/2.4L , au lieu de 2,4 L/3,5 L)

Présentoir à mémo Brita Marella

Brita Marella XL va au lave-vaisselle (sans couvercle). Sur le couvercle, il a un affichage mémo LCD. L'écran LCD Memo Lid est en fait un écran LCD très simple pour afficher le pourcentage d'utilisation de votre filtre à eau. Il ne mesure pas combien de litre d'eau est filtré. C'est juste un compte à rebours pour 4 semaines

Carafes filtrantes Brita Marella XL

Avantages

  • Extrêmement facile à utiliser
  • Capacité de filtration élevée (3.5L)
  • Réduire le calcaire
  • Réduire le chlorure
  • Réduire le plomb
  • Réduire le cuivre
  • Prolonger la durée de vie de l'appareil
  • Bon marché
  • Matériau sans BPA
  • Qualité de qualité alimentaire certifiée CE
  • Normes NSF/ANSI 42 et 53 Filtre de certificat
  • Écologique

Les inconvénients

  • Le modèle XL ne convient pas à la porte du réfrigérateur
  • Le changement de cartouche est un peu difficile

En bref, Brita Marella XL est des carafes filtrantes parfaites pour chaque cuisine. Il est très facile à utiliser. Vous pouvez facilement remplir la carafe d'une seule main. Remplissez et attendez 2 minutes pour une eau de haute qualité. J'utilise ces cruches pour 1.5 ans sans aucun problème et il est toujours robuste. Marella a un filtre Maxtra plus (comme la plupart des autres carafes Brita) et ce filtre de fabrication allemande fait vraiment une bonne filtration. D'autre part, Le modèle XL ne s'adapte pas à la porte du réfrigérateur. Si vous prévoyez d'utiliser Marella, tu dois choisir Réfrigérateur Fit Taille modèle de Marella.

ZeroWater ZP-010 Pichet filtre à eau

ZeroWater ZP-010 Pichet filtre à eau

ZeroWater est une entreprise américaine, fondé en 2002 et produisent principalement des produits liés à la filtration de l'eau. ZeroWater ZP-010 Pichet filtre à eau est l'un d'entre eux. Il a un design épuré classique. La surface lisse est un avantage pendant le nettoyage. Le pichet est en transparent, Matériau de haute qualité sans BPA. ZeroWater ZP-010 a une poignée Comfort Grip pour une utilisation facile.

ZeroWater ZP-010 a un excellent filtre à 5 étages:

  • Étape 1: Élimine les solides en suspension tels que la poussière et la rouille, qui rend l'eau floue
  • Étape 2: Élimine les autres solides en suspension
  • Étape 3: Élimine les contaminants organiques; Mercure, Chlore, pesticides, herbicides
  • Étape 4: Élimine les composés inorganiques, comme les métaux, non-métaux et contaminants
  • Étape 5: Élimine les solides en suspension restants.
ZeroWater ZP-010 Pack de 6 filtres à eau

Au lieu de la filtration au charbon, Les filtres ZeroWater utilisent Technologie d'échange d'ions éliminer les contaminants. Ces filtres sont certifiés selon la norme NFS/ANSI 53 ôter 99% de plomb et de chrome provenant de l'eau du robinet ordinaire. C'est génial!

La mauvaise chose avec les filtres ZeroWater certifiés NSF est d'éliminer les contaminants inorganiques et organiques, il élimine également les solides dissous. Après tout, vous obtenez de l'eau « hautement » purifiée. Le goût de cette eau est un peu acide. Si vous avez bu de l'eau osmosée avant, tu comprendras ce que je veux dire.

Autre mauvaise chose avec ZeroWater ZP-010 est, intentionnellement, la capacité du réservoir supérieur est seulement 1/4 du réservoir inférieur. Afin de remplir complètement le réservoir inférieur, vous devez remplir le réservoir supérieur plusieurs fois. Si vous êtes pressé, cela peut être un problème.

ZeroWater ZP-010 pichet filtre à eau est livré avec un total de solides dissous libres (TDS) mètre. Ce compteur TDS est utilisé pour mesurer le TDS de l'eau avant et après filtration. Par ce chemin, vous voyez à quel point la filtration est bien faite. Si vous voyez des résultats plus élevés, vous comprendrez que le filtre sort et il est temps de le remplacer. C'est une méthode beaucoup plus précise que l'affichage des mémo de Brita Marella.

ZeroWater ZP-010 Pichet filtre à eau

Avantages

  • Facile à utiliser
  • 10 Capacité de filtration des tasses
  • Réduire la poussière et la rouille
  • Réduire le chrome
  • Réduire le mercure
  • Réduire le plomb
  • Réduire les pesticides, Herbicides
  • Prolonger la durée de vie de l'appareil
  • Bon marché
  • Matériau sans BPA
  • Normes NSF/ANSI 53 Filtre de certificat
  • Compteur TDS
  • Écologique

Les inconvénients

  • Vitesse de filtration lente
  • Envoler le goût

En bref, ZeroWater ZP-010 pichet filtre à eau a un excellent système de filtration en 5 étapes. Cette filtration élimine presque tous les contaminants, y compris la poussière, rouiller, Mercure, chlore, pesticides, herbicides, certains métaux et non-métaux. En fait, la ZP-10 peut être considérée comme la meilleure carafe filtrante, en termes de filtration. La mauvaise chose avec ZeroWater est, l'eau hautement purifiée est un peu montée en flèche. Certaines personnes trouvent le goût moins naturel, mais pour certaines personnes, la qualité de filtration est plus importante et le goût est moins important. La capacité de filtration des filtres ZeroWater est 25 à 40 gallons, dépend du montant TDS dans votre région.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

The Best Water Filter Jugs Review – 2021

Water filter jugs are becoming more and more popular in recent years. Reasons vary from one people to another. Some prefer water filter jugs due to their Eco-friendly nature, some for economical reasons and some others for portability advantages. What ever the reason, it is clear that, there is a massive movement from bottled water to filtered water.

Why are Water Filter Jugs so Popular?

Eco-Friendly

Once you buy a water filter jugs, you use that jugs for many years to produce high-quality water. You just change filter cartridges regularly (usually once a month) which are usually made from Eco-friendly materials (like coconut). When you start using water filter jugs, you will not need to use plastic-bottled waters. No need to mention about harmful effects of plastic materials for the nature. By using filter jugs you will help reducing plastic waste and its CO2 footprint. Water filter jugs are one of the most eco-friendly way of getting high-quality water.

Economical

You only buy a water filter jugs, which costs around 20-30 $/£/€ and use that jugs for many years. Plus you must replace water filter cartridge regularly (usually once a month). Price of 6-pack water filter replacement cartridge is around 15-30 $/£/€. In total, you just pay 40-50 $/£/€ for 6-months. This means you only pay 0.30 cents for a day. Really economical solution for bottled water.

Easy to Use

They are extremely easy to use. You just fill your water filter jugs with tap water and wait for 2-3 minutes. That is all thing you must do to get a high-quality water. Even easier than going and buying bottled water!

Clean Water

Most water filter jugs significantly reduce chloride, limescale and some metals (lead and copper) from tap water. Even more, some water filter cartridges can reduce Arsenic and Fluoride. At the end, you get much more clean water without hard work!

Mineralized Water

Some water filters allows you to mineralize your water. For example BWT Magnesium filters add magnesium ions to your water which makes your water better tasting. If taste of your water is bad, you must consider that kind of filters.

Almost no Maintenance

Most water filter jugs needs almost no maintenance. You just replace replacement cartridge once a month. Thats it all. Most of the jugs are dishwasher safe.

The Best Water Filter Jugs

Brita Marella XL Water Filter Jugs

Brita Marella XL Blue

Brita is one of the oldest and best company in the water filtration area. Established in 1966 and has great knowledge about water filtration technology. Actually they are pioneer in the market. Especially in jugs and filters.

Marella XL is one of the best water filter jugs of Brita. Material used is CE Certified Food Grade Quality. It has a 2.4L filtered and 3.5L total water capacity. As you pour 2.4L filtered water, remaining 1.1L water starts to filtrate. (2.4L/3.5L)

Brita Marella XL is extremely easy to use filter jugs. You can fill the jug without removing the lid with single hand. Just fill the jug with tap water and wait 2 minutes. Thats all!

Brita Marella XL can reduce Limescale, Chlorine and other substances that change taste of water. In addition, lead and copper metals are also reduced. Marella XL do all that filtration with MAXTRA+ filters. It is certified to NSF/ANSI Standards 42 and 53. Brita MAXTRA plus filters are heart of Brita jugs. All the filtration is carried out by MAXTRA plus filters. They are produced from carbon of coconut shells. Micro carbon pearls actively adsorbs Chloride in the water and locks it to its pores. That produce tasty and odorless water. Environment friendly way of getting quality water!

Brita Marella XL has a dimension of 25.6 x 25.8 x 14.7 cm (W x H x D). For this reason does not fit fridge door. If you are planning to use it, in fridge door, you must choose Fridge Fit Size model with 25.6 x 25.8 x 10.4 cm (W x H x D) size. Notice that Fridge Fit Size model is thinner than XL model and has less capacity ( 1.4L/2.4L , instead of 2.4L/3.5L)

Brita Marella Memo Display

Brita Marella XL is dishwasher safe (excluding lid). On the lid, it has a LCD memo display. LCD Memo Lid is actually a very simple LCD display to show the percentage of how much your water filter is used. It does not measure how many liter of water is filtered. It is just a countdown for 4-weeks

Brita Marella XL Water Filter Jugs

Pros

  • Extremely Easy to Use
  • High Filtration Capacity (3.5L)
  • Reduce Limescale
  • Reduce Chloride
  • Reduce Lead
  • Reduce Copper
  • Prolong Appliance Life
  • Budget Friendly
  • BPA Free Material
  • CE Certified Food Grade Quality
  • NSF/ANSI Standards 42 and 53 Certificate Filter
  • Environment Friendly

Cons

  • XL model does not fit fridge door
  • Changing Cartridge is a bit difficult

In short, Brita Marella XL is perfect water filter jugs for every kitchen. It is very easy to use. You can easily fill the jug with one hand. Just fill and wait 2 minutes for high quality water. I’m using that jugs for 1.5 years without any problem and it is still robust. Marella has a Maxtra plus filter (like most other Brita Jugs) and that German made filter really makes good filtration. On the other hand, XL model does not fit to fridge door. If you are planning to use Marella, you must choose Fridge Fit Size model of Marella.

ZeroWater ZP-010 Water Filter Pitcher

ZeroWater ZP-010 Water Filter Pitcher

ZeroWater is an American company, founded in 2002 and produce mainly water filtration related products. ZeroWater ZP-010 Water Filter Pitcher is one of them. It has a classical clean design. Smooth surface is a plus feature while cleaning. Pitcher is made of transparent, BPA-Free high quality material. ZeroWater ZP-010 has a Comfort Grip Handle for easy usage.

ZeroWater ZP-010 has a great 5-stage filter:

  • Stage-1: Removes suspended solids such as dust and rust, which makes water blurred
  • Stage-2: Removes other suspended solids
  • Stage-3: Removes organic contaminants; Mercury, Chlorine, pesticides, herbicides
  • Stage-4: Removes inorganic compounds, like metals, non-metals and contaminants
  • Stage-5: Removes remaining suspended solids.
ZeroWater ZP-010 Water Filters 6-pack

Instead of carbon filtration, ZeroWater filters use Ion Exchange Technology to eliminate contaminants. These filters are certified to NFS/ANSI Standard 53 to remove 99% of lead and chromium from regular tap water. This is awesome!

Bad thing with NSF certified ZeroWater filters is while removing inorganic and organic contaminants, it also removes dissolved solids. After all you get “highly” purified water. Taste of this water is a bit sour. If you drank reverse-osmosis water before, you will understand what I mean.

Other bad thing with ZeroWater ZP-010 is, by design, upper reservoir capacity is only 1/4 of lower reservoir. In order to fully fill lower reservoir, you must refill upper reservoir many times. If you are in a hurry, this might be a problem.

ZeroWater ZP-010 water filter pitcher comes with a free total dissolved solids (TDS) meter. This TDS meter is used to measure water TDS before and after filtration. By that way, you see how well filtration is done. If you see higher results, you will understand that filter is getting out and time to replace it. This is much more accurate method compared to Brita Marella’s memo display.

ZeroWater ZP-010 Water Filter Pitcher

Pros

  • Easy to Use
  • 10 Cups Filtration Capacity
  • Reduce Dust and Rust
  • Reduce Chromium
  • Reduce Mercury
  • Reduce Lead
  • Reduce Pesticides, Herbicides
  • Prolong Appliance Life
  • Budget Friendly
  • BPA Free Material
  • NSF/ANSI Standards 53 Certificate Filter
  • TDS Meter
  • Environment Friendly

Cons

  • Slow Filtration Speed
  • Soar Taste

In short, ZeroWater ZP-010 water filter pitcher has a great 5-stage filtration system. This filtration removes almost all contaminants, including dust, rust, mercury, chlorine, pesticides, herbicides, some metals and non-metals. Actually ZP-10 can be considered as the best water filter jugs, in terms of filtarion. Bad thing with ZeroWater is, highly purified water is a bit soar. Some people find the taste less natural, but for some people, filtration quality is more important and taste is less important. Filtration capacity of ZeroWater filters is 25 to 40 gallons, depends on TDS amount in your area.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *