Panasonic Rechargeable Evolta Battery Review

Nous utilisons tous des piles AAA et AA dans de nombreux gadgets électroniques (comme la brosse à dents électrique, de nombreuses télécommandes différentes, caméras vidéo ou tout simplement dans des horloges murales). La plupart des gens, qui se soucie de la nature, préfèrent les batteries rechargeables, au lieu de l’alcalin (une fois) Piles. Série EVOLTA de batteries rechargeables Panasonic ont un nom prouvé dans ce domaine, qui sont aussi les meilleures batteries que j’ai jamais utilisé.

Les batteries Panasonic EVOLTA sont Prêt à l’emploi Piles, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser dès que vous l’achetez. Ils sont préfacturés dans le tissu. L’une des propriétés les plus appréciées d’EVOLTA est que: ils restent facturés même si vous ne #8217;t les utiliser. C’est très important. Je #8217;m sûr que vous avez rencontré que vous chargez une batterie (Eg. Projecteur) et vous ne l’avez pas utilisé pour 6 mois, mais, lorsque vous avez besoin d’utiliser, it-#8217;s ne fonctionne pas, parce que ses batteries sont désamentées sans utiliser plus! Heureusement, cette mauvaise situation est terminée dans les batteries de nouvelle génération. Différentes entreprises utilisent des noms différents, aiment le prêt-à-utiliser, Ready2Use, ACCU rechargeable mais en principe, ils sont très similaires et fonctionne de la même manière. Les batteries Panasonic EVOLTA peuvent conserver %80 de sa capacité après 1 Année! (Très similaire à Eneloop Batteries)

Batteries Panasonic Evolta avec chargeur DURACELLCEF14
Batteries Panasonic Evolta avec chargeur DURACELLCEF14

Les batteries Panasonic EVOLTA peuvent être chargées plus de 500 Fois. Il s’agit d’un “monde réel” valeur et c'#8217;s grande. Vous pouvez les utiliser 5-10 Ans! J’ai acheté mon dernier EVOLTA autour 6 il ya des années et ils travaillent encore bien.

Batteries Evolta avec chargeur de batterie Duracell CEF14. Combinaison parfaite!

Batteries prêtes à l’emploi

Certainement la meilleure caractéristique de Panasonic La batterie rechargeable EVOLTA est sa capacité et ses performances. J’utilise une paire d’EVOLTA dans ma brosse à dents électrique et il dure autour 2-3 mois sans charge. C’est certainement une grande valeur. Ici, Je dois dire que, à côté de la qualité des batteries, le chargeur de batterie est également très important. J’ai utilisé un chargeur 4 ports régulier pour charger les batteries EVOLTA pour 4 Ans. Après une charge complète mes batteries ont été durables pour 2-3 Semaines. 1 Ans, J’ai changé mon chargeur pour DURACELL CEF14 série et mes mêmes batteries EVOLTA durer environ 3 Mois! Certainement une grande différence..

Panasonic Eneloop Batteries

Panasonic a remplacé les batteries EVOLTA par Panasonic ENELOOP batteries rechargeables qui ont de grandes améliorations dans le cycle de vie de la batterie et les performances. Les batteries Eneloop peuvent être décrites comme “les meilleures batteries rechargeables” sur le marché!

Les batteries Eneloop sont faibles auto-décharge et faites de LSD Nickel-Metal Hydride (Ni-MH) Cellules. Comme les batteries Evolta, La batterie Eneloop est également pré-chargée et et reste chargée. Ils maintiennent son niveau de charge pendant des mois, même ils ne sont pas utilisés. Ils tiennent son 90% capacité après 6 mois. Encore mieux qu’ils tiennent son 70% capacité après 10 Ans! C’est quelque chose de merveilleux! Près, ils peuvent être facturés 2100 Fois.

Ce Japon fait batteries de haute capacité peut être utilisé mieux dans les dispositifs de vidange élevé, comme les appareils photo numériques et les jouets électroniques. Ils peuvent être trouvés comme 800mAh AAA Et 2000mAh AA modèles avec 4-pack et 8-pack ou Mixte avec chargeur.

Avantages

  • Pré-facturé (Prêt à l’emploi)
  • Rester facturé (Faible auto-décharge)
  • 500+ Charge Cycle
  • Dure 5+ Ans

Contre

  • Abandonné

Résumé de l’examen des batteries Panasonic EVOLTA

Panasonic a fait un excellent travail avec les batteries EVOLTA. Ils sont pré-chargés (Prêt à l’emploi dès que vous l’achetez) et le séjour chargé (Conserver son %80 capacité après 1 Année, même si vous n’utilisez #8217 pas). Récemment Panasonic a remplacé la série EVOLTA par Eneloop, qui sont également de grandes batteries avec de nombreuses grandes améliorations. Dernière chose: Outre la qualité de la batterie rechargeable, chargeur que vous utilisez est très important. Recherche d’un chargeur moderne. De bons chargeurs augmentent les performances de votre batterie excessivement.

Derniers messages

Batteries EVOLTA rechargeables Panasonic

4.4

Préchargée

4.8/5

Rester facturé

4.5/5

500+ Charge Cycle

4.2/5

Durable

4.2/5

3 réflexions sur "Panasonic Rechargeable Evolta Battery Review”

  1. Préchargée

    4.5

    Rester facturé

    4.5

    500+ Charge Cycle

    3.5

    Durable

    4.5

    Je l’utilise aussi. Grandes batteries. Malheureusement difficile à trouver maintenant jours.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Panasonic Rechargeable Evolta Battery Review

All of us are using AAA and AA batteries in many electronic gadgets (like electrical toothbrush, many different remote controls, video cameras or simply in wall clocks). Most people, who cares about nature, prefer rechargeable batteries, instead of alkaline (one time) batteries. EVOLTA series of Panasonic Rechargeable batteries have a proven name in this area, which are also the best batteries I have ever used.

Panasonic EVOLTA batteries are Ready to Use batteries, meaning you can use them as soon as you buy it. They are precharged in fabric. One of the most liked property of EVOLTA is that: they stay charged even if you don’t use them. This is very important. I’m sure you have met that you charge a battery (eg. searchlight) and you did not use it for 6 months but, when you need to use, it’s not working, because its batteries are de-charged without using anymore! Fortunately this bad situation is over in new generation batteries. Different Companies uses different naming, like Ready-to-Use, Ready2Use, Rechargeable ACCU but in principal they are very similar and works in the same way. Panasonic EVOLTA batteries can retain %80 of its capacity after 1 year! (Very similar to Eneloop Batteries)

Panasonic Evolta Batteries with DURACELLCEF14 Charger
Panasonic Evolta Batteries with DURACELLCEF14 Charger

Panasonic EVOLTA batteries can be charged more than 500 times. This is a “real world” value and it’s great. You can use them 5-10 years! I bought my last EVOLTA around 6 years ago and they are still working good.

Great Evolta batteries with Duracell CEF14 Battery charger. Perfect combination!

Ready-to-Use Batteries

Certainly best feature of Panasonic EVOLTA rechargeable battery is its capacity and performance. I use a pair of EVOLTA in my electrical toothbrush and it lasts around 2-3 months without charging. Certainly this is a great value. Here, I should state that, beside the quality of batteries, the battery charger is also very important. I have used a regular 4-port charger to charge the EVOLTA batteries for 4 years. After a full charge my batteries were lasting for 2-3 weeks. 1 years ago, I changed my charger to DURACELL CEF14 series and my same EVOLTA batteries last about 3 month! Certainly great difference..

Panasonic Eneloop Batteries

Panasonic replaced EVOLTA batteries with Panasonic ENELOOP rechargeable batteries which have great enhancements in battery life cycle and performance. Eneloop batteries can be described as “the best rechargeable batteries” on the market!

Eneloop batteries are low self discharge and made of LSD Nickel-Metal Hydride (Ni-MH) cells. Like Evolta batteries, Eneloop battery is also pre charged and and stay charged. They maintain its charge level for months, even they are not in use. They hold its 90% capacity after 6-months. Even better they hold its 70% capacity after 10 years! This is something marvelous! Beside, they can be charged 2100 times.

This Japan made high capacity batteries can be used best in high drain devices, like digital cameras and electronic toys. They can be found as 800mAh AAA and 2000mAh AA models with 4-pack and 8-pack or mixed with charger.

Pros

  • Pre Charged (Ready to Use)
  • Stay Charged (Low Self Discharge)
  • 500+ Charge Cycle
  • Lasts 5+ Years

Cons

  • Discontinued

Panasonic EVOLTA Batteries Review Summary

Panasonic has made a great job with EVOLTA batteries. They are pre-charged (Ready to use as soon as you buy it) and stay-charged (Retain its %80 capacity after 1 year, even if you don’t use). Recently Panasonic replaced EVOLTA series with ENELOOP, which are also great batteries with many great improvements. Last thing: Beside quality of rechargeable battery, charger you use is very important. Search for a modern charger. Good chargers expand your battery performance excessively.

Latest Posts

Panasonic Rechargeable EVOLTA Batteries

4.4

PreCharged

4.8/5

Stay Charged

4.5/5

500+ Charge Cycle

4.2/5

Long Lasting

4.2/5

3 thoughts on “Panasonic Rechargeable Evolta Battery Review”

  1. PreCharged

    4.5

    Stay Charged

    4.5

    500+ Charge Cycle

    3.5

    Long Lasting

    4.5

    I use it too. Great batteries. Unfortunately difficult to find now days.

  2. Pingback: Duracell CEF14 Battery Charger Review | Unbiased Reviews

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *