Critique de Crocs Classic Clog

Sabot Crocs Classic sont extrêmement légers, confortable, pantoufles durables et amusantes à porter avec de grands orifices de ventilation et personnalisables avec Jibbitz breloques. À côté de, de nombreuses personnes utilisent des chaussons Crocs pour des raisons saines. Pour cette raison, beaucoup de gens les portent non seulement à la maison, rue, plage mais aussi au travail. Parce qu'ils sont vraiment à l'aise! Dans cette revue Crocs, Les chaussons classiques Crocs ont été examinés en détail.

Première rencontre avec les pantoufles Crocs

J'ai trouvé une bonne affaire et j'ai acheté mes chaussons Crocs pour moins de 10 livres il y a trois ans. C'était spontané et je n'avais pas de grandes attentes. Mon intention était de les porter uniquement pour les jours de plage, mais plus je portais mes Crocs, plus je me sentais à l'aise . je dois avouer, celles-ci Sabot Crocs Classic ne sont pas les plus beaux des chaussures sur le marché, mais je dois reconnaître que ce sont des pantoufles très relaxantes et durables en même temps.

Vue de face des Crocs violets - Après 3 Années
Vue de face des Crocs violets – Après 3 Années

Après 3 années la couleur est encore brillante, le plastique ne s'est pas desserré et la forme est toujours assez belle. J'ai plus utilisé mes pantoufles Crogs. Je recherche des chaussons Crocs en solde pour racheter différentes couleurs. Le seul problème est que le tableau de mesure est un peu différent de celui habituel. Vous devez donc faire très attention si vous envisagez d’acheter ces produits en ligne. J'ai accidentellement acheté une taille plus grande, mais j'apprécie toujours mon expérience 🙂

Spécifications des chaussons Crocs

  • Incroyablement léger et amusant à porter
  • Respectueux de l'eau et flottant; ne pèse que des onces
  • Semelle en caoutchouc
  • Les ports de ventilation ajoutent de la respirabilité et aident à évacuer l'eau et les débris
  • Facile à nettoyer et séchage rapide
  • Sangles de talon pivotantes pour un ajustement plus sûr
  • Personnalisable avec Jibbitz Charmes Crocs
  • Crocs Comfort ™ emblématique: Poids léger. Souple. 360-degré de confort.

Couleurs classiques Crocs

Les sabots Crocs Classic ont de nombreuses options de couleur. Crocs blancs, crocs jaunes, les crocs noirs et les crocs roses sont les plus préférés. Les couleurs Crocs sont très accrocheuses et très durables. J'utilise mes crocs violets depuis plus de 3 ans et ils sont toujours brillants et ont fière allure.

Les Crocs sont-ils en bonne santé?

Les chaussures Crocs ne sont vraiment * pas * des chaussures accrocheuses mais elles sont très confortables. À côté de ça, beaucoup de gens affirment que les chaussures Crocs sont très saines pour leurs pieds. Les chaussures Crocs sont certifiées par les États-Unis. Ergonomics Council et l'American Pediatric Medical Association également.

Les Crocs sont extrêmement légers et cela le rend extrêmement confortable pour les personnes ayant des problèmes de marche. L'espace supplémentaire sur l'orteil rend le pied confortable et sain, en particulier pour les personnes ayant des déformations osseuses comme oignons . D'autre part, que des espaces supplémentaires et de grands orifices de ventilation rendent les chaussures très ventilées, ce qui réduit les activités bactériennes et fongiques à pied.

Avantages

  • Extrêmement confortable
  • Poids léger
  • Très durable
  • Nettoyage facile (Lavable en machine)
  • De nombreuses options de couleur
  • Respirant
  • Réduit les activités bactériennes et fongiques

Les inconvénients

  • Habituellement cher
  • Vue moche pour certaines personnes
  • Tableau des tailles un peu déroutant

Durabilité Crocs

Les Crocs sont-ils durables ? Absolument oui! Les chaussures Crocs sont faites d'une mousse de résine appelée croslite. Ce matériau Croslite rend les Crocs incroyablement durables et confortables. De nombreuses infirmières préfèrent les chaussures Crocs car elles sont très confortables et durables. En effet, Je porte mes pantoufles Crocs depuis environ trois ans et elles sont toujours très solides et je pense qu'elles dureront des années!

Les Crocs sont-ils lavables en machine

Les chaussures Crocs sont lavables en machine. Je les ai lavés plusieurs fois. Après 3 années d'utilisation, mes Crocs sont comme s'ils avaient été achetés hier (Voir l'image de la vue de face de mes crocs ci-dessus). Toujours robuste, toujours beau, toujours le même confort 🙂

Verdict de l'examen Crocs

Chaussures Crocs ne sont généralement pas pour la mode, mais c'est l'une des chaussures les plus confortables et les plus saines du marché. Les grands orifices de ventilation rendent votre pied aéré et sec. Par conséquent, cela réduit les activités bactériennes et fongiques sur votre pied. Les Crocs sont constitués d'une mousse de résine. Ce matériau le rend extrêmement confortable. En raison de ses propriétés confortables et saines, de nombreuses personnes préfèrent les chaussures Crocs à la maison, plage et même au travail.

Le prix des chaussures Crocs est généralement élevé. D'autre part, vous pouvez trouver de bonnes ventes Crocs sur les magasins en ligne. Quand les chaussures Crocs en solde, rechercher une bonne affaire Crocs. Il existe de nombreux modèles Crocs différents, à côté de Crocs Clog. Je suis sûr que tu le feras trouver un grand Crocs pour toi.

Sabot Crocs Classic

4.4

Respirabilité

4.5/5

Confort

4.5/5

Poids léger

4.0/5

Durabilité

4.5/5

1 thought on “Crocs Classic Clog Review

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Crocs Classic Clog Review

Crocs Classic Clog are extremely light, comfortable, durable and fun to wear slippers having big ventilation ports and customizable with Jibbitz charms. Beside, many people using Crocs slippers for healthy reasons. For this reason, many people wear them not only at home, street, beach but also at work. Because they are really comfortable! In this Crocs review, Crocs classic slippers were examined in detail.

First meet With Crocs Slippers

I found a great deal and purchased my Crocs slippers for less than 10 pounds three years ago. It was spontaneous and I had no high expectations. My intention was wearing them only for beach days but the more I wore my Crocs, the more I felt so comfortable . I must admit, these Crocs Classic Clog aren’t the best looking shoes on the market, but I have to give credit that these are very relaxing slippers and durable at the same time.

Purple Crocs Front View - After 3 Years
Purple Crocs Front View – After 3 Years

After 3 years the color is still bright, the plastic hasn’t loosen and the shape still looks pretty good. I used my Crogs slippers more that I expected. I am looking for Crocs slippers on sale to repurchase different colors. The only problem is that the measurement chart is a bit different than usual. So you got to be extra careful if you’re planning on buying these online. I accidentally bought one size larger, but I still enjoy my experience 🙂

Crocs Slippers Specifications

  • Incredibly light and fun to wear
  • Water-friendly and buoyant; weighs only ounces
  • Rubber Sole
  • Ventilation ports add breathability and help shed water and debris
  • Easy to clean and quick to dry
  • Pivoting heel straps for a more secure fit
  • Customizable with Jibbitz Crocs charms
  • Iconic Crocs Comfort™: Lightweight. Flexible. 360-degree comfort.

Crocs Classic Colors

Crocs Classic Clogs have many color options. White crocs, yellow crocs, black crocs and pink crocs are mostly preferred ones. Crocs colors are very eye catching and very durable. I’m using my purple crocs for more than 3 years and they are still bright and looking great.

Are Crocs Healthy?

Crocs shoes are really *not* eye-catching shoes but they are very comfortable. Beside that, many people claims that Crocs shoes are very healthy for their feet. Crocs shoes are certified by U.S. Ergonomics Council and the American Pediatric Medical Association also.

Crocs are extremely light and that makes it extremely comfortable for people having problems in walking. Extra space on the toe makes foot comfortable and healthy, especially for people having bone deformations like bunions . On the other hand, that extra spaces and big ventilation ports makes shoes very ventilated which reduces bacterial and fungal activities on foot.

Pros

  • Extremely Comfortable
  • Light Weight
  • Very Durable
  • Easy Clean (Machine Washable)
  • Many Color Options
  • Breathable
  • Reduces Bacterial and Fungal Activities

Cons

  • Usually Expensive
  • Ugly View for Some People
  • Sizing Chart a bit Confusing

Crocs Durability

Are Crocs Durable ? Absolutely Yes! Crocs shoes are made of a foam resin called croslite. That croslite material makes Crocs incredibly durable and comfortable. Many nurses prefer Crocs shoes since they are very comfortable and durable. Indeed, I wear my Crocs slippers for about three years and they are still very sturdy and I think they will last for years!

Are Crocs Machine Washable

Crocs shoes are machine washable. Washed them many times. After 3 years of use, my Crocs are like as if they are bought yesterday (See my crocs front view picture above). Still sturdy, still good looking, still same comfort 🙂

Crocs Review Verdict

Crocs shoes are usually not for fashion but they are one of the most comfortable and healthy shoes on the market. Big ventilation ports makes your foot airy and dry. Consequently that reduces bacterial and fungal activities on your foot. Crocs are made of a foam resin. That material makes it extremely comfortable. Due to its comfortably and healthy properties many people prefer Crocs shoes at home, beach and even at work.

Price of Crocs shoes are usually high. On the other hand, you can find good Crocs sales on online stores. When Crocs shoes on sale, search for a good Crocs deal. There are many different Crocs models, beside Crocs Clog. I’m sure you will find a great Crocs for your self.

IZREVIEW CHECK CURRENT PRICE

Crocs Classic Clog

4.4

Breathability

4.5/5

Comfort

4.5/5

Light Weight

4.0/5

Durability

4.5/5

1 thought on “Crocs Classic Clog Review”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *