Adidas Durham 8 Examen des chaussures de course – 2021

j'ai acheté mon Adidas Durham 8 m chaussures de course noires il y a plus d'un an après des recherches approfondies sur Internet.

Au bout d'un an je vois que, j'ai pris une bonne décision!

Il est si léger et confortable que, Je porte ma merveilleuse Adidas Cloudfoam Duramo 8 chaussures presque tous les week-ends en été avec un grand confort.

Adidas Durham 8 Chaussures de course noires

Les chaussures Adidas les plus légères à un prix abordable: Adidas Durham 8 m chaussures de course. Avoir un confort exceptionnel avec une tige en mesh respirant et une semelle intermédiaire Cloudfoam.

Adidas Duramo Série

Adidas Série Duramo (Actuellement Duramo 8 et Duramo 9 disponible sur le marché) sont généralement connues comme l'une des meilleures chaussures de course au rapport qualité/prix. Ils sont très confortables et légers, comme Adidas chaussures Stan Smith. Vous pouvez marcher/courir de nombreux kilomètres sans aucun problème. Bien qu'ils aient des fonctionnalités premium, ils sont généralement en rabais. Les chaussures Adidas Cloudfoam sont généralement parfaites pour les activités quotidiennes comme Duramo8 et Duramo9.

Caractéristiques de Adidas Cloudfoam Duramo 8

  • Tige en mesh respirant pour plus de flexibilité et de confort
  • 100% Textile
  • Construction sans couture
  • Cage en TPU au milieu du pied pour un soutien maximal
  • Semelle intermédiaire Cloudfoam pour un maximum de confort et d'amorti
  • Semelle extérieure ADIWEAR™ pour une durabilité maximale
  • Sortie en mars 2017
  • Poids 10 once (Hommes)

Première impression

Quand j'ai eu mon Adidas Cloudfoam Duramo 8, Je pensais que, ils sont très durs! Surtout la semelle intermédiaire Cloudfoam était très épaisse. Oui, je l'ai vu sur internet, mais je n'ai pas aimé la semelle intermédiaire épaisse quand je la prends dans mes mains. Heureusement, J'ai réalisé d'excellentes caractéristiques de la semelle intermédiaire Cloudfoam, comme je l'utilise.

Adidas Durham 8 Confort

Adidas Durham 8 est extrêmement léger (Moins que 300 grammes!, Taille 10) et des chaussures confortables. Confort de Adidas Durham 8 vient de sa semelle intermédiaire Cloudfoam. La semelle intermédiaire Adidas Cloudfoam absorbe très bien les chocs. A côté de l'absorption des chocs, même dans les promenades quotidiennes, vos pieds se détendent après les heures. Lors de mon dernier voyage en Italie, marchait plus que 15 Kilomètre par jour sans tracas. Cela est certainement dû à la semelle intermédiaire Cloudfoam. Certes, les modèles Adidas boost absorbent beaucoup mieux les chocs mais Duramo8 est assez suffisant pour la marche quotidienne à bon prix (Prix ​​parfait / ratio de performance!)

Tige en mesh et respirabilité

L'empeigne Air Mesh est un standard (et doit!) pour de bonnes chaussures de marche/course de nos jours comme Adidas Duramo8. Pendant chaud (+40 °C) les jours d'été la respirabilité d'une bonne chaussure est quelque chose de vital. L'expiration de la chaleur des chaussures rend vos pieds sains et confortables. Adidas Duramo8 La maille supérieure est si respirante que je peux sentir un très petit vent souffler autour! (Vraiment!). je n'avais pas de chaussures comme ça avant. L'arrière de ceci est que, si très peu d'eau tombe sur la maille supérieure, ça rentre dans les chaussures. Cela peut être ennuyeux lorsque vous vous lavez le visage dans les toilettes

Adidas cloudfoam duramo 8 Noir

Tige en maille de Duramo 8 rend les chaussures extrêmement respirantes et saines.

Semelle en caoutchouc sans choc électrique statique!

Une autre caractéristique petite mais importante d'Adidas Duramo8 est sa semelle électrique antistatique.. Je suis sûr que la plupart d'entre vous ont été "choqués" par l'électricité statique lorsque vous touchez des objets métalliques ou lorsque vous descendez de la voiture. Certaines chaussures ne permettent pas la mise à la terre de l'électricité statique et lorsque vous touchez quelque chose de conducteur, toute l'électricité statique accumulée dans votre corps est rapidement mise à la terre. je ne te connais pas, mais je déteste ce choc! Heureusement grâce à sa semelle en caoutchouc, Adidas Duramo8 permet à l'électricité statique de se mettre à la terre et vous empêche de choquer! 🙂

Adidas Durham 8 Taille des chaussures

Tailles de Adidas Duramo 8 les chaussures de course m sont plus petites que les chaussures ordinaires, comme la plupart des chaussures Adidas. ça taille vraiment petit. Je vous recommande d'acheter au moins une demi-taille plus grande.

Adidas Durham 8 Durabilité

Adidas Cloudfoam Duramo 8 a une semelle extérieure Adiwear durable. Ce nouveau textile technologique le rend très résistant et durable. En fait, cela ressemble à une tige en textile ordinaire bon marché, mais ce n'est pas! J'utilise plus de chaussures que 1.5 2 ans et pas encore de déformation ou d'usure. Outre la semelle supérieure en maille, d'autres pièces comme la semelle intermédiaire ou la semelle en caoutchouc sont toujours serrées et robustes.

est Duramo 8 Lavable en machine?

Adidas Durham 8 est lavable en machine. Lavé en machine au moins 4-5 fois et aucune déformation. Après lavage en machine, ils ont encore l'air neufs, et j'adore

Adidas Cloudfoam Duramo 8 Vue de face noire - Après le lavage en machine
Adidas Cloudfoam Duramo 8 Vue de face noire – Après le lavage en machine

Adidas Durham 8 contre Duramo 9

L'année dernière, Adidas a lancé la nouvelle génération de la série Adidas Duramo: Duramo 9. Adidas Durham 9 a un nouveau look et un matériau similaire. Je ne l'ai pas essayé et je n'ai aucune idée de sa facilité d'utilisation. Si vous avez la chance d'essayer les deux Duramo 8 et Duramo 9 dans un vrai magasin, s'il vous plaît essayez-le et laissez un commentaire ici sur Duramo 8 contre Duramo 9 🙂

Je dois également noter que Duramo 8 est toujours disponible dans de nombreuses boutiques en ligne, y compris Amazon avec prix abordables.

Avantages

  • Poids ultra léger
  • À l'aise
  • Respirant
  • Durable
  • Semelle intermédiaire Cloudfoam

Les inconvénients

  • Vue classique
  • Ne convient pas pour l'hiver

Adidas Durham 8 Réviser le verdict

Adidas Durham 8 m est une vraie chaussure de course avec un grand confort et fonctionnalité. D'autre part, beaucoup de gens portent Duramo 8 pour la marche quotidienne, faire de l'exercice ou même pour des activités occasionnelles. Parce que c'est vraiment confortable!

Duramo 8 a un super prix / ratio de performance. Puisqu'il s'agit d'une chaussure de génération précédente, ses prix sont très abordables par rapport à Adidas Duramo 9 et chaussures d'entraînement de niveau similaire. Bien qu'il s'agisse d'une chaussure de génération précédente, Duramo 8 est toujours une chaussure de haut niveau avec de grandes caractéristiques. Si vous trouvez une bonne affaire, ne le perds pas!

Adidas Duramo8 est présenté comme des chaussures de « course », mais si vous êtes un coureur sérieux, vous devriez aller avec des modèles boost (Quels sont les modèles les plus chers). Mais, si vous prévoyez de l'utiliser pour l'entraînement quotidien, course à pied et activités de plein air, Duramo 8 est un choix absolument parfait. Sa semelle intermédiaire Cloudfoam et sa tige en mesh rendent ces chaussures adaptées aux longues marches. Super prix / ratio de performance.

Les tailles sont petites. Si possible essayez-le dans un vrai magasin, sinon acheter au moins la moitié de la taille plus grande.

Mettre à jour: Deux étés sont passés depuis que j'ai acheté mon Adidas Duramo 8 noir. Quand je les ai achetés, Je pensais qu'ils paraissaient un peu petits. Mais je me trompais. Ils sont toujours solides et très confortables. J'ai lavé mon Adidas cloudfoam Duramo 8 m plusieurs fois en machine à laver sans problème.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Adidas Duramo 8 Running Shoes Review

I have bought my Adidas Duramo 8 m black running shoes more than one year ago after deep searches in the Internet. After one year I see that, I made a good decision! It is so light and comfortable that, I wear my marvelous Adidas Cloudfoam Duramo 8 shoes almost every weekend in the summer with great comfort.

Adidas Duramo 8 Black Running Shoes

Lightest Adidas Shoes at Affordable Price: Adidas Duramo 8 m Running Shoes. Having Exceptional Comfort with Breathable Mesh Upper and Cloudfoam Midsole.

Adidas Duramo Series

Adidas Duramo series (Currently Duramo 8 and Duramo 9 available on the market) are usually known as one of the best price/performance ratio running shoes. They are very comfortable and lightweight. You can walk/run many kilometers without any problem. Although they have premium features, they are usually in discount. Adidas Cloudfoam shoes are usually perfect for daily activities like Duramo 8 and Duramo 9.

Adidas Cloudfoam Duramo 8 Features

  • Breathable air mesh upper for flexibility and comfort
  • 100% Textile
  • Seamless construction
  • Midfoot TPU cage for maximum Support
  • Cloudfoam midsole for maximum Comfort and Cushioning
  • ADIWEAR™ outsole for maximum Durability
  • Released in March 2017
  • Weight 10 oz (Men)

First Impression

When I got my Adidas Cloudfoam Duramo 8, I thought that, they are very rough! Especially Cloudfoam midsole was very thick. Yes, I saw it in Internet, but did not liked thick midsole when I take it in my hands. Fortunately, I realized great features of Cloudfoam midsole, as I use it.

Adidas Duramo 8 Comfort

Adidas Duramo 8 is extremely lightweight (Less than 300 grams!, Size 10) and comfortable shoes. Comfortability of Adidas Duramo 8 comes from its Cloudfoam midsole. Adidas Cloudfoam midsole absorbs shocks very well. Beside shock absorbs, even in daily walks, your feet get relaxed after hours. During my last trip in Italy, walked more than 15 Kilometer a day without any hassle. Definitely this is due to Cloudfoam midsole. Surely Adidas boost models absorb shocks much better but Duramo8 is fairly enough for daily walking with great price (Perfect price / performance ratio!)

Mesh Upper and Breathability

Air Mesh upper is a standard (and must!) for a good walking/running shoes nowadays as Adidas Duramo8. During hot (+40 °C) summer days breathability of a good shoe is something vital. Exhalation of heat from shoes make your feet healthy and comfortable. Adidas Duramo8 Upper mesh is so breathable that I can feel very small wind blows around! (Really!). I did not have a shoe like this before. Backside of this is that, if very little amount of water drops on to upper mesh, it gets in to the shoes. That might be annoying when you are washing your face in lavatory 🙂

Adidas cloudfoam duramo 8 Black

Mesh Upper of Duramo 8 makes the shoes extremely breathable and healthy.

Static Electric Shock Free Rubber Sole!

Another small but important feature of Adidas Duramo8 is its anti-static electrical sole. I’m sure that most of you “shocked” with static electricity when you touch metallic things or when you get off the car. Some shoes don’t allow static electric to ground and when you touch something conductive, all static electric accumulated in your body quickly ground. I don’t know you, but I hate that shock! Fortunately due to its rubber sole, Adidas Duramo8 allows static electric to ground and prevents you from shocking! 🙂

Adidas Duramo 8 Shoes Sizing

Sizes of Adidas Duramo 8 m running shoes are smaller than regular shoes, like most Adidas shoes. It really runs small. I recommend you buy at least half size bigger.

Adidas Duramo 8 Durability

Adidas cloudfoam Duramo 8 has durable Adiwear outsole. That new tech textile makes it very durable and long lasting. Actually it seems like a cheap regular textile upper, but it is not! I’m using shoes more than 1.5 2 years and no deformation or wear-out yet. Besides upper mesh sole, other parts like midsole or rubber sole is still tight and robust.

is Duramo 8 Machine Washable?

Adidas Duramo 8 is machine washable. Machine washed at least 4-5 times and no deformation. After machine wash, they still looks like new, and I love it 🙂

Adidas Cloudfoam Duramo 8 Black Front View - After Machine Wash
Adidas cloudfoam Duramo 8 Black Front View – After Machine Wash

Adidas Duramo 8 vs Duramo 9

Last year Adidas released new generation of Adidas Duramo series: Duramo 9. Adidas Duramo 9 has a new look and similar material. I did not tried it and have no idea about its usability. If you have chance to try both Duramo 8 and Duramo 9 in a real store, please try it and leave a comment here about Duramo 8 vs Duramo 9 🙂 Also I should note that Duramo 8 is still available in many online stores, including Amazon with affordable prices.

Pros
  • Ultra Light Weight
  • Comfortable
  • Breathable
  • Durable
  • Cloudfoam midsole
Cons
  • Classical View
  • Not Suitable for Winter

Adidas Duramo 8 Review Verdict

Adidas Duramo 8 m is a real running shoe with great comfort and functionality. On the other hand, many people wear Duramo 8 for daily walking, exercise or even for casual activities. Because it is really comfortable!

Duramo 8 has a great price / performance ratio. Since it is a previous generation shoe, its prices are very affordable compared to Adidas Duramo 9 and similar level training shoes. Although it is a previous generation shoe, Duramo 8 is still a premium level shoe with great features. If you find a good deal, don’t loose it!

Adidas Duramo8 is advertised as “running” shoes, but if you are a serious runner, you should go with boost models (Which are more expensive models). But, if you are planning to use it for daily workout, running and outdoor activities, Duramo 8 is absolutely perfect choice. It’s Cloudfoam midsole and upper mesh makes these shoes suitable for long walking. Great price / performance ratio.

Sizes run small. If possible try it in a real store, if not buy at least half size bigger.

Update: Two summer is gone since I bought my Adidas Duramo 8 black. When I bought them, I thought that they seems like a bit tiny. But I was wrong. They are still sturdy and very comfortable. Washed my Adidas cloudfoam Duramo 8 m many times in washing machine with no problem.

Adidas Duramo 8

4.55

Breathability

4.5/5

Comfort

4.8/5

Light Weight

5.0/5

Durability

4.2/5

Style

4.2/5

4 thoughts on “Adidas Duramo 8 Running Shoes Review”

  1. Pingback: Adidas Originals Superstar Review @ Unbiased Reviews

  2. Breathability

    4.5

    Comfort

    5

    Light Weight

    5

    Durability

    4.5

    Style

    4

    Good review!
    Comfortable but really ugly view. But comfortable anyway.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *